Glamuse- Logo - Avis

22 avr. 2024
21 avr. 2024
21 avr. 2024
24 avr. 2024

Du choix mais pas de stock en S !

Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse... Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top. Nous avons donc demandé le remboursement. Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister. Cordialement, L'équipe Glamuse
Dernier soutien acheté taille bcp bcp trop grand et de mauvaise qualité (tissu trop fin, souple sans bon maintien). De plus un colis n’a jamais abouti, je n’ai pas pu le prendre (code de la poste était refusé et comme celle-ci etait en lci en grève le colis vous est retourné).
Réponse de Glamuse
Bonjour, Vous disposez de 30 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous rencontrez un problème avec l'une de vos commandes. Cordialement, L'équipe Glamuse

Trop de retard dans les commandes et cartons abîmés

Ça fait déjà plusieurs commandes que mes articles arrive en retard dans des cartons tout abîmés au prix où je paye mes soutiens-gorge ça mérite un minimum de précaution pour les protéger.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque et la transmettons auprès du transporteur. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
27 avr. 2024
Livrer la taille commandée svp ! J'avais commandé un 105 B et j'ai reçu un 105 D trop grand évidemment. Malheureusement je m'en suis rendue compte après avoir coupé l'étiquette 🙄😢
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
25 avr. 2024
Colis non reçu et donc volé,. J'avais choisi avec soin mes articles et donc INACCEPTABLE
26 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, nous attendons désormais vos documents de contestation de livraison pour enclencher votre remboursement. Cordialement, Glamuse
2e commande j'ai pas reçu la bonne grandeur commander 38ddd reçu 36f Trop serré sur le contour.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, vous avez bien commandé la taille 36F. Si toutefois celle-ci ne convient pas, vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
Jusque maintenant après 10 jours de commande je n'ai rien recu
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
Je n’ai pas encore reçu ma commande!
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés de l'allongement de la durée d'acheminement qui est indépendante de notre volonté et liée aux 2 jours fériés consécutifs en France. La livraison de votre colis est bien en cours et vous devriez le réceptionner dans les plus brefs délais. Cordialement, votre service clients Glamuse.
1 mai 2024
Colis jamais reçu
2 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Bpost a subi des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse