Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

7 juin 2023
Plus de soutiens gorge emboîtant en 85 H , I ,J .
7 juin 2023
Délai de réception très bien et remboursement des retours sans difficulté
6 juin 2023
La marchandise est de bonne qualité et la livraison est assez rapide

Bien, sauf certaines promos

Bonjour J’ai toujours été satisfaite de vos marques Cependant, lors de précédents achats, j’ai pris des articles moins chers ou en promotion et j’ai été déçue par la qualité des produits Exemple les baleines qui cassent rapidement, les tissus qui se déchirent
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction et vous invitons à contacter notre Service Clients afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de la marque en question. Cordialement, l'équipe Glamuse.
6 juin 2023
Bonjour C est une nouvelle experience pour moi,de commander de la lingerie sur internet Je suis ravie de mon achat et de son prix Ainsie que tu serieux Glamuse Je ne manquerai pas de partager mon experience Bien a vous Porteman Sonia
6 juin 2023
plus de promos des bons reductions
CG
claudia G.
TOULOUSE
5 juin 2023
je prends toujours les memes marques donc cela evite les retours et les tailles qui ne conviennent pas .
4 juin 2023
Livraison très rapide. Sans taxe supplémentaire pour La Réunion. En revanche cadeau non envoyé malgré commande faite dans les conditions sur les produits Pain de Sucre
4 juin 2023
Très réactif aux demandes. J’ai demandé un report d’envoi dû aux vacances et je l’ai obtenu et tout c’est bien déroulé.
BR
Bruno R.
Sathonay-Camp
4 juin 2023
des prix plus attractifs vous démarqueraient
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juin 2023
La qualité des maillots de bain est bonne mais il y a un gros problème de taille Je prends toujours du 95 e et là même le 100 f était trop petit
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. Les tailles peuvent varier en fonction des marques, formes ou même matières des produits. Il est tout à fait possible de porter des tailles différentes. N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles pour vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juin 2023
Pas livré à l endroit prevu
5 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident. Nous remontons l'information au transporteur concerné et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, votre service clients Glamuse
1 juin 2023
1 juin 2023
Pour la lingerie, tout est excellent. Emballage, produits finis. Au top! Mais commandé le 19 mai, reçu le 30 mai. C'est un oeu long non ? Merci P Dehon

Bonjour a modifier

Bonjour Par contre pas de renseignements par téléphone ,pour ma première commande une réduction de 10% ,très bien venu pour ces article aubade nouvelle collection excepté qu'un modèle SG se trouve être plus petit et pour faire l'échange ,soit un bon d'achat soit remboursement PayPal ,du coup j'ai demandé le remboursement mais j'ai pas recommandé car même prix en boutique,et sur d'être a la bonne taille Merci
31 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous ne proposons pas d'échanges, toutefois nous disposons d'un système de retour et remboursement valable pendant 60 jours suivant votre achat. Cordialement. Votre Service clients Glamuse
30 mai 2023
beaucoup de marques on trouve ce que l'on veut