Glamuse- Logo - Avis

muriel m.
bellegarde
MB
16 janv. 2024
1°) je viens de passer une commande qui n est pas explicite en effet je pensais acheter un pyjama complet or il ne s agissait que de la veste à ….. 150euros 2°) Lors de ma première commande je n ai pas bénéficié des 10% de remise comme cela était indiqué 3°) je devais recevoir cette fameuse veste lundi pour l offrir a quelqu'un partait en vacances hier et ma surprise à ratée grâce a vous et je vais donc vous retourner cet article Vous avouerez que dès la deuxième commande c'est pas terrible Joel BELLAICHE
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Pour bénéficier des -10% sur votre première commande, il faut tout simplement insérer le code "BIENVENUE" lors du récapitulatif de commande. Nous avons également contacté le transporteur afin de comprendre les raisons de ce retard de livraison. Cordialement, votre service clients Glamuse
6 nov. 2023
Je n'ai tout simplement pas été livré et mon colis est reparti directement à Mons selon Bpost. J'avais pourtant choisi d'être livré dans un point d'enlèvement Bpost... J'ai vous ai envoyé un mail à ce sujet et j'attends toujours de Glamuse une réponse... Cela ne me paraît ni fort professionnel ni respectueux du client. C'est d'autant plus dramatique qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire... et que celui-ci est dans 2 jours. Bref, j'attends une réaction rapide de votre société.
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos services et regrettons cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme convenu hier avec votre interlocutrice, le colis sera renvoyé dès sa réception vers l'adresse que vous avez choisie. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
SK
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante. Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses réclamations sans réponse.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le colis n'arrivait pas à temps. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Glamuse
19 juil. 2023
J‘ai acheter à ma dernière commande un nouveau modèle de Wacoal( mes. Soutiens gorges fétiche), et on ne m’a pas avertit que le dos est beaucoup plus petit que sur l’autre modèle ! Je ne peux pas respiré la dedans !!! Donc un essai non fructueux ! Dommage! Et évidemment je suis très déçu 😟 Je n’essaierais plus de vos nouveaux modèles, dommage! Si non j’étais toujours très satisfait de mes commandes chez vous
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre nouvelle commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, le système de taille peut varier en fonction des modèles au sein de la même marque, ce qui demande parfois plus d'un essai pour trouver la bonne taille. Nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
28 janv. 2024
Il faut commander un certain montant, sinon les frais de port sont très élevés. Mais il faut dire qu'après avoir reçu la marchandise c'est la déception : les soutien-gorges ont des bonnets en mousse thermoformée et de la dentelle "brodée" qui s'effilochera tôt ou tard. Bref, un prix de 40 € en soldes par article, surpayé pour de la marchandise de supermarché.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que les articles disposent toujours des étiquettes. A propos de la livraison, cette dernière est effectivement offerte à partir de 69 euros d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 janv. 2024
Le produit contenu dans la boîte n’est pas conforme à la description et photos sur le site (haut de maillot de bain commandé : avec bretelles et photo sur le site alors que livré avec attache autour du cou). À quelques jour du départ en vacances c’est dommage,,et contraint à un renvoi de produit. Sinon livraison rapide et emballage de qualité.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. A réception de votre retour l'article sera vérifié et vous serez intégralement remboursée. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 oct. 2023
Le packaging délivré est totalement décevant. Aucun papier/sac décoratif n’entoure les ensembles. Franchement pour +300€ ou+800€ de commande je suis franchement déçu… ne pouvez-vous pas prendre 2 minutes pour décorer un peu tout cela en vue d’offrir ces merveilles à votre dulcinée…..
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons soin de vous expédier chaque article dans son emballage original, provenant de la marque. Les sacs et coffrets cadeaux ne sont pas systématiquement inclus dans les colis. Ils doivent être rajoutés dans le panier au moment de valider vos achats. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
10 janv. 2024
dernier ensemble aubade commandé et le tanga et a un petit trou et a un autre endroit la dentelle abîmée .vraiment déçu bien sur nous n'avions pas fait attention lors de l'ouverture ayant pleine confiance au final vraiment très déçu surtout a ce prix la et pour de la lingerie aubade
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
5 nov. 2023

Bonne qualité, mais politique commerciale pas terrible

La qualité des soutient gorges est excellente. Pour des personnes à forte poitrine je recommande fortement Glamuse. Mais un peu déçu car avec 600€ d'achats, je n'ai jamais reçu de coupon de fidélité ni réduction... c'est dommage car ça freinages achats
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achats. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 févr. 2024
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
21 juin 2023
Mes mesures habituelles dans la lingerie ne sont pas compatibles avec les votres ce qui fait que je ne peux pas me permettre de commander et de les renvoyer sans arrêt. Désolée
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à choisir votre taille sur notre site. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, Glamuse.
13 août 2023
Erreur d’étiquetage de la part de glamuse et aucune indemnisation. Juste me dire de renvoyer l’article et qu’il n’y avait plus de produit de remplacement
14 août 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cette situation et d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos services. Malheureusement le produit n'étant plus disponible à la taille souhaitée, nous ne pouvions pas vous proposer d'échange. Nous vous avons ainsi proposé le remboursement de l'article. Cordialement, votre service clients Glamuse
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.
SL
15 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . Commande faite le 2 octobre et toujours pas reçu le 14 octobre . Comment puis je vous contacter
16 oct. 2023
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre colis est disponible au point d'enlèvement. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité pour pouvoir le retirer. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse