Glamuse- Logo - Avis

10 611 avis au cours des 12 derniers mois79 113 avis au total

Avis pour Glamuse

2 juin 2024

Grande choix

Les photos des articles sont très claires. Bonne guide de tailles. Livraison très rapide Grande choix
30 mai 2024
Bsr le soutien gorge noir c'était sans armature juste cela j'ai pas encore renvoyé l'autre très bien
29 mai 2024
Le remboursement rapide des articles retournés. Le nombre important d'articles et de marques proposes
DD
Diane D.
Vichten
24 mai 2024
Commandé déjà plusieurs fois, jamais déçue. Livraison rapide, la taille coincide, qualité excellente
C'est la première fois que je commande sur ce site et je suis vraiment ravie Je recommande vivement
27 mai 2024
Très satisfait de la marchandise qui je commande. Livraison très rapides je recommande fortement.
25 mai 2024
Solden prijzen bij jullie. Bij anderen met bekende merken niet zo afgeprijsd. Tijdens de solden hè.
JC
Jacklin c.
MONTPELLIER
17 mai 2024
LA TAILLE EST PARFAITE, MAIS DOMMAGE QUE LE PRIX SOIT TRES ELEVE PAR RAPPORT A LA QUALITE DU TISSUS;
Réponse de Glamuse
18 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service client Glamuse
Ne changez rien... Rapidité d'envoi...et aussi Rapidité de remboursement quand on fait un retour...
2 juin 2024
Ils y as du choix dans les marques et un super maintien la livraison et très rapide merci beaucoup
20 mai 2024

J apprécie la possibilité du retour prépayé

J apprécie la possibilité du retour prépayé, ce n est pas toujours évident d avoir la bonne taille.
18 mai 2024
Un très bon soutient gorge très vite reçu.aidée par une de vos charmantes collaboratrices. Merci
Livraison ultra rapide, emballage très chic et retour remboursé rubis sur l’ongle. J’y reviendrai.
LG
Lucie G.
Usson en Forez
19 mai 2024
Excellent, produits conformes au descriptif, rapidité de livraison, bon emballage. Tout très bien

Améliorations

Ce qui peut être amélioré c’est d’envoyer les articles ainsi que la facture, sans payer d’avance.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de votre suggestions et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.
AD
aliénor d.
toulouse

ne changez rien

ne changez rien! tres belle qualité, service tres serieux, franchement , que des felicitations!

Tout est parfait….emballé avec…

Tout est parfait….emballé avec soin…..grand choix d’articles….ma boutique de lingerie préférée
1 juin 2024
J’ai toujours acheté de belles marques et Glamuse en fait parti,donc satisfaite de ma commande
service impeccable... dommage pour les prix qui sont identiques aux magasins. Mais beau choix.
Tout était impeccable et ce n’est pas la première fois que je m’en remets à GLAMUSE ! Merci !