Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

ST
Ensemble lise charmel superbe, arrivé rapidement.
Ma 2ème commande en 15 jours : articles tels décrits sur le site et rapidité dans la livraison. Je suis suis toujours aussi pleinement satisfaite de GLAMUSE !
Ravie de ma 1ere commande. Expédition très rapide et particulièrement bien soignée. Je recommanderais les yeux fermés.
Livraison rapide, retours sans problème et remboursement rapide.
rapide, service d'aide efficace

Du très bien et du moins bien

La commande, le traitement, l'emballage, le suivi et la livraison sont parfaits ! En revanche, lorsque je regarde les produits qui semblent nombreux et variés, j'ai du mal à trouver dans ma taille...
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer un large choix de modèles et ce pour toutes les tailles. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous précisant votre taille et ce que vous recherchez, nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, votre service clients Glamuse
Tb
j'aime le choix, la clarté des détails, la clarté des filtres, la rapidité d'envoi
Rien parfait
Bel article livré à temps mais qui ne me va pas. la qualité de l'article n'est pas enchausse.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. Cette dernière sera remboursée à réception de votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse