Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 542 avis au cours des 12 derniers mois77 610 avis au total

Avis pour Glamuse

4 mai 2023
La commande est simple a réalisée. Le site est clair et bien fait. La livraison est rapide. Le retour est très simple et bien expliqué. Je commande rarement sur internet car ça peut être compliqué. Mais vous, vous m'avez prouvé le contraire. Félicitations
4 mai 2023
La livraison est très rapide. Par contre le remboursement lors d un retour qui se met dans les avoirs n est pas top, vu le prix d achat et Lorsque l on se trompe de taille, recommander et payer de nouveau est un gros budget !
Réponse de Glamuse
5 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons à nos clients des retours sous forme de remboursement monétaire, ou d'avoir, si vous souhaitez recommander le(s) article(s) sans devoir avancer à nouveau les frais. Vous pouvez cocher la case adéquate lorsque vous effectuer votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
4 mai 2023
Produit bonne qualité et surtout livraison très rapide
FB
Le Sav
3 mai 2023

Achat d'un second maillot de bain.

Achat d'un second maillot de bain de la marque Marlies Dekkers. Très beau et bien fait identique à la photo ! J'ai fait une demande de retour pour le haut après avoir appelé le service client où j' ai été très bien accueillie et conseillée. Le retour s'est fait très rapidement. Je recommande les yeux fermés !
TOP SERVICE
3 mai 2023
Livraison très rapide, un choix de modèle vraiment magnifique et le reçu et bien identique au photos du site, seul petit bémol quand même les tarifs sont vraiment élevé.
3 mai 2023

Un peu fétichiste de dessous féminins

Moi qui adore, un peu fétichiste de dessous féminins, les culottes de filles, je suis comblé(e) ici. Et oui mon féminin l'emporte sur le masculin et je me délecte de ne porter que les merveilleuses culottes de Chantal Thomas, la collection "Encens'moi" par exemple. Collection malheureusement arrêtée. Un bémol à ce sujet, concernant les prix des fins de série : lorsque des toutes fins de série sont associées à des promotions temporaires, j'ai beaucoup de mal à accepter, à l'issue de la promotion, que les tarifs de ces toutes fins de série, dont les stocks ne présentent plus qu'1 ou 2 pièces, soit relevés indument ! Cette pratique justifie les 4 points / 5. Cordialement.
3 mai 2023
Livraison rapide, emballage nickel, produit toujours super ! je recommande
3 mai 2023
Colis très bien préparé avec soin et reçu rapidement
3 mai 2023

Grand choix de marque et d’articles

J’apprécie la diversité des modèles sur le site, l’expédition rapide et soignée. Les promotions toute l’année. La facilité du retour éventuel des articles lorsque le modèle ne convient pas à ma morphologie.
MC

Belle lingerie

J'ai apprécié de pouvoir choisir entre différentes marques de lingerie de qualité
3 mai 2023
Articles magnifiques. Les sous vêtements taillent très bien. Le haut de maillot n'a pas été à ma taille par contre.
3 mai 2023
Envoi très rapide et très bien emballé. Frais de port gratuit
Livraison très rapide.