Glamuse- Logo - Avis

10 522 avis au cours des 12 derniers mois78 217 avis au total

Avis pour Glamuse

Baissez les prix
18 mai 2023
Finalement des marques de culotte ou je rentre dedans sans complexe.
18 mai 2023
Maillot de bain de qualité et la taille est parfaite en suivant vos conseils. Concernant l envoi, délai respecté.
18 mai 2023
Envoi rapide, bien emballé.
18 mai 2023
Bonjour, faire mieux ??? pour ma part , je n'ai pas encore de soucis : délai respecté ; emballage correct et le choix . Bravo à toute L' équipe GLAMUSE.

Ravi

Tout est parfait
18 mai 2023
La rapidité d’expédition au top.
18 mai 2023
Magnifique maillot très joli porté. seul point négatif, poitrine trop basse et pas de bretelles de réglages. a faire reprendre par une couturière.
Réponse de Glamuse
19 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 60 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

pratique, efficace

le site internet est parfait (taille, photo, etc) commande pratique livraison rapide
18 mai 2023
Livraison rapide et soignée Rien à redire
18 mai 2023
Excellent site très sérieux, livraison rapide, beaux produits à prix intéressants, politique de retour et de remboursement impeccable.

Livraison rapide , produit soigneusement emballé .. top merci
La vitesse dé livraison