Glamuse- Logo - Avis

10 522 avis au cours des 12 derniers mois78 217 avis au total

Avis pour Glamuse

18 mai 2023

Top !

Choix, marques et qualité des articles, emballages très soignés, retours faciles et rapidement remboursés.
18 mai 2023
Envoi très rapide ! Je recommande !
17 mai 2023
Produits très sympa, taillent bien et confortables. A prix doux 👍👍👍
17 mai 2023
Rapide belle surprise de l'achat donc tout ce qu'il faut pour recommander bientôt !
17 mai 2023
Livraison très rapide Réponse à question posée par mail très rapide également Très beau site très pratique et fonctionnel
Je suis toujours satisfaite
17 mai 2023
Beaucoup de modèles proposés Des réductions On en redemande Il faudrait pouvoir zoomer correctement pour voir les détails mais sinon glamuse est un site de Lingerie extra.
17 mai 2023
Le descriptif des soutiens-gorge et particulièrement en précisant s ils sont adaptés confort , et de bon maintien à des poitrines généreuses De plus service rapide , retour possible avec le suivi et le remboursement Je retournerai sur le site de glamuse Il serait intéressant d être informé des nouveautés et selon sa morphologie Bien à vous
Rien parfait
17 mai 2023
La qualité des produits. La livraison parfaite et rapide
17 mai 2023

Très contente de cet e-commerce, j'y retournerai par priorité

J'ai particulièrement apprécié la facilité de retourner le vêtement et le remboursement dès réception du colis. Je garde cet e-magasin dans mes tablettes pour y revenir le cas échéant
17 mai 2023
Rapidement et très bien emballé je recommande à tous merci
17 mai 2023
Bon produits, envoi rapide, très bien
17 mai 2023
Des articles de qualité et toujours livrés avec soin et d’une grande rapidité ! Je recommande les yeux fermés !
16 mai 2023