Glamuse- Logo - Avis

10 515 avis au cours des 12 derniers mois78 169 avis au total

Avis pour Glamuse

Livraison plus rspide
Taille parfaite , joli modèle conforme à celui proposé - livraison rapide -
Livraison rapide. Déçue par La couleur qui n'était pas indiquée "violine" sur la présentation du modèle.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par votre commande. Vous disposez de 30 jours à partir de la date de la commande pour retourner un ou plusieurs articles et ce gratuitement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Confort, prix à peu près raisonnable, esthétique
La rapidité

Faire mieux :Le choix dans la marque

Faire mieux :Le choix dans la marque Aime : la facilité de renvoi
Ne plus livrer vos maillots ou autre petite marchandise dans des boites carton qui ne rentre pas dans les boites aux lettres
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
L/ivraison sure et produit correspondant à nos attentes
Bonjour Le rapport qualité/prix me semble insuffisant selon cette première expérience.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et ce, gratuitement. Cordialement, votre service clients Glamuse.