Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 519 avis au cours des 12 derniers mois77 723 avis au total

Avis pour Glamuse

Toujours parfait !
la bienveillance de mon interlocutrice tellement rare de nos jours
Pas de suggestion à ce stade

Un grand choix

Grand choix d'articles. Les meilleures marques de lingeries. Délai de livraison très rapide. Je conseille Glamuse à toutes.
La livraison est ultra rapide. L’emballage juste sublime. Des promotions toutes l’année. Je recommande x 1000!

DHL

Par contre, très déçu par le transporteur DHL Tahiti, le colis est arrivé depuis 10j et n'ai toujours pas dédouané et livré.
Je trouve dommage... que certains de vos modèles n'existent plus dans la collection Prima Donna ( sans dentelle sur les bonnets )
AL
anne sophie L.
LE CHESNAY
Je suis vraiment ravie, votre site est super ! A part, un ensemble que j'ai dû renvoyer car il ne m'allait pas d'un point de vue de la forme, tous mes achats sont vraiment magnifiques, sans compter que vos envois sont très rapide ! Je recommande vivement

Suivi du client

Il serait bien de conserver l historique des commandes pour les clients en compte
TS
Tatiana S.
Erembodegem Belgique
il y a 1 jour
La rapidité d’expédition Dommage qu’il n’y a pas + de code réduction lorsque l’on est bonne cliente
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
La rapidité, l emballage soigné.
Rapidité de livraison... soutien gorge de très bonne qualité...merci
Votre lingerie est de bonne qualité et est très bien coupée
Navigation et prise de commande très facile. Rapidité d'envoi et emballage soigné. C'est parfait