Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

10 521 avis au cours des 12 derniers mois77 747 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

il y a 2 jours
 Avis validé
Livrer la taille commandée svp ! J'avais commandé un 105 B et j'ai reçu un 105 D trop grand évidemment. Malheureusement je m'en suis rendue compte après avoir coupé l'étiquette 🙄😢
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 2 heures
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
il y a 4 jours
 Avis validé
Colis non reçu et donc volé,. J'avais choisi avec soin mes articles et donc INACCEPTABLE
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, nous attendons désormais vos documents de contestation de livraison pour enclencher votre remboursement. Cordialement, Glamuse
il y a 5 jours
 Avis validé

Du choix mais pas de stock en S !

Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse... Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top. Nous avons donc demandé le remboursement. Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister. Cordialement, L'équipe Glamuse
il y a 11 jours
 Avis validé
L’application est assez agréable à l’utilisation, par contre je trouve un peu dérangeant le fait que les retours soient limités, trouver la taille idéale d’un soutien-gorge n’est pas évident, d’une marque à l’autre ou d’un modèle à un autre la taille n’est pas la même. Mais sinon pour le reste c’est plutôt positif.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 11 jours
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Vous avez toutefois toujours la possibilité de commander sur notre site. N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous contacter pour tout conseil, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre Service Client Glamuse
15 avr. 2024
 Avis validé
J'attends toujours mon pantalon MEY Vica commandée en taille XL qui n'était pas dans le colis. Merci de bien vouloir me l'envoyer au plus vite ou me rembourser la somme payée de 40 euros.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté puisque votre colis a été expédié complet. Nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire : https://www.glamuse.com/eu/fr/informations/contact.php et en nous fournissant si possible des photos du colis, tout en précisant son état. Cordialement, votre service clients Glamuse
NV
Nathalie V.
Sart-Dames-Avelines
14 avr. 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
15 avr. 2024
Bonjour, votre colis se trouve au point Poste choisi depuis le 09 avril. Nous vous invitons à le récupérer munie de votre pièce d'identité. Cordialement, votre service clients Glamuse
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
13 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous nous avez attribué la note de 1 étoile sur 5. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Nous pourrons ainsi améliorer notre qualité de service. Merci à vous Cordialement, Glamuse
9 avr. 2024
 Avis validé

ÉVALUATION SÉVÈRE LIÉE À LA NON NOTIFICATION DU TISSU EN POLYESTER

L'évaluation sévère est liée au fait que vous n'indiquez pas sur votre site, au détriment du client, que le décolleté cache cœur du top OSCALITO Forio réf. 6874 020 est en fait en tissu plissé en polyester et non en maille plissée. Or, votre description ne précise que 70% de laine mérinos et 30 % de pure soie. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tardivement sinon je vous l'aurais retourné. Par contre, le gilet à strass OSCALITO Roma est joli dans le respect de la composition.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience avec Glamuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous assurons que nous prenons soin de remonter votre remarque à notre équipe et d'apporter les corrections nécessaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
8 avr. 2024
 Avis validé
I was shocked that product could not be returned for free from Hungary. Therefore I will not order any more, as it is too expensive to return item...
Signaler un avis
ED
5 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des tissus est insuffisante au regard du prix annoncé.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
6 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas pleinement. Nous tenons à vous informer que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner tout article qui ne répondrait pas à vos attentes. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
21 mars 2024
 Avis validé
je suis toujours en attente on m’annonce que tout est sous contrôle mais j attends toujours….
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
22 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
17 mars 2024
 Avis validé
La commande n’est pas arrivée
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
18 mars 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Le suivi de colis nous indique que suite à votre demande, votre colis a été déposé en point relais puis retiré en date du 15/03. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
15 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Cette note vise l’attente de remboursement d’un modèle que je vous ai retourné il y a une semaine je n’ai depuis aucun suivi sur mon compte.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
11 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre colis retour ce samedi, ce dernier sera traité dans les tous prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
8 mars 2024
 Avis validé

taille

Je commande chaque fois d'après le tableau des tailles et chaque fois je dois renvoyer
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
9 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous conseillons toujours de choisir votre taille habituelle pour vos achats sur notre site. Si vous avez toutefois un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Glamuse
2 mars 2024
 Avis validé
Très déçue par le modèle et la poche mais malheureusement j'ai retiré les étiquettes donc ..!!
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
4 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Toutefois, celui-ci doit respecter nos conditions de retour afin qu'il puisse être remis en vente. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
1 mars 2024
 Avis validé
tissu trop léger, ne correspondant pas à la qualité habituelle de Simone Perele mesures légèrement différentes
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
2 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des produits de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 févr. 2024
 Avis validé
Attente réponse culotte qui s abime au bout de 3 lavages main mal cousue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
19 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service client a traité votre demande par email. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, l'équipe Glamuse
16 févr. 2024
 Avis validé

Pas top

Réactivité à la commande rien à dire, livrer rapidement une fois commande passer. Qualité selon les marque vraiment bof ceux qui ne sont pas de marques à éviter acheter 3 soutiens gorge à 49,xx déjà laver je vais devoir les mettre à la pouvelle. A l’essayage parfait mais porté 1 journée déjà blesser par les baleines. Retour pratique. Déception quand au délai de remboursement très long plus d’une semaine envoi en retour et toujours pas de remboursement malgré mon appel. Sachant que c’était 2 grosses commandes c’est vraiment inadmissible cela va faire bientôt 2 semaines……
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des marques de lingerie de grande qualité, nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Vos deux retours quant à eux, ont bien été traités ce jour. Cordialement, Glamuse
9 févr. 2024
 Avis validé

SG elegant mais compliqué

Culotte trop grande; sgorge tres difficile à mettre
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
10 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre soutien-gorge. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse