Glamuse- Logo - Avis

Glamuse
Avis:

10 482 avis au cours des 12 derniers mois77 850 avis au total  

4,85
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Glamuse

Tri  
Le plus récent d'abord
(139)
(54)
(42)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour Le rapport qualité/prix me semble insuffisant selon cette première expérience.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 14 heures
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et ce, gratuitement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
il y a 4 jours
 Avis validé
Colis jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Bpost a subi des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse
CB
C. B.
Gavere
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n ai tien reçu
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
J adore ce site où je commande beaucoup. Dommage lorsqu on demande un conseil sur certains articles très chers notamment que les personnes au téléphone ne voient pas la marchandise. J ai été très déçue de ma dernière commande Marjolaine. Une robe à presque 500 euros où la qualité n est pas au RV notamment pour la dentelle.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Dès réception et traitement de votre retour, nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 6 jours
 Avis validé
Jusque maintenant après 10 jours de commande je n'ai rien recu
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 7 jours
 Avis validé

Livraison très lente

Commande le 19 avril. On est le 28 et toujours pas livré. Changez de transport svp
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, nous constatons que votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
il y a 8 jours
 Avis validé
Livrer la taille commandée svp ! J'avais commandé un 105 B et j'ai reçu un 105 D trop grand évidemment. Malheureusement je m'en suis rendue compte après avoir coupé l'étiquette 🙄😢
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
il y a 10 jours
 Avis validé
Colis non reçu et donc volé,. J'avais choisi avec soin mes articles et donc INACCEPTABLE
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, nous attendons désormais vos documents de contestation de livraison pour enclencher votre remboursement. Cordialement, Glamuse
il y a 11 jours
 Avis validé

Du choix mais pas de stock en S !

Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse... Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top. Nous avons donc demandé le remboursement. Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister. Cordialement, L'équipe Glamuse
20 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise taille

J'ai commandé la robe en taille 42 et vous m'avez envoyé une taille 40 qui ne me va pas et je vais devoir la donner.....
Signaler un avis
LR
LAURENCE R.
puyricard
18 avr. 2024
 Avis validé
Déçue par les tailles
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
19 avr. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour gratuitement et, si vous le souhaitez, recommander d'autres tailles. Cordialement, votre service clients Glamuse
18 avr. 2024
 Avis validé
L’application est assez agréable à l’utilisation, par contre je trouve un peu dérangeant le fait que les retours soient limités, trouver la taille idéale d’un soutien-gorge n’est pas évident, d’une marque à l’autre ou d’un modèle à un autre la taille n’est pas la même. Mais sinon pour le reste c’est plutôt positif.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
19 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Vous avez toutefois toujours la possibilité de commander sur notre site. N'hésitez pas si vous le souhaitez à nous contacter pour tout conseil, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre Service Client Glamuse
15 avr. 2024
 Avis validé
J'attends toujours mon pantalon MEY Vica commandée en taille XL qui n'était pas dans le colis. Merci de bien vouloir me l'envoyer au plus vite ou me rembourser la somme payée de 40 euros.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
16 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté puisque votre colis a été expédié complet. Nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire : https://www.glamuse.com/eu/fr/informations/contact.php et en nous fournissant si possible des photos du colis, tout en précisant son état. Cordialement, votre service clients Glamuse
NV
Nathalie V.
Sart-Dames-Avelines
14 avr. 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
15 avr. 2024
Bonjour, votre colis se trouve au point Poste choisi depuis le 09 avril. Nous vous invitons à le récupérer munie de votre pièce d'identité. Cordialement, votre service clients Glamuse
SD
Sonia d.
Belgique
13 avr. 2024
 Avis validé
Commande d'un ensemble d'intérieur d'une marque française , le tableau des tailles ne correspond pas à la réalité,1ère déception à ce propos !
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
15 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un modèle qui ne vous conviendrait pas pleinement. N'hésitez pas à renvoyer l'ensemble si besoin ou à nous contacter pour nous donner plus de précisions quant au problème de taille rencontré. Cordialement
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
13 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous nous avez attribué la note de 1 étoile sur 5. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Nous pourrons ainsi améliorer notre qualité de service. Merci à vous Cordialement, Glamuse
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

ÉVALUATION SÉVÈRE LIÉE À LA NON NOTIFICATION DU TISSU EN POLYESTER

L'évaluation sévère est liée au fait que vous n'indiquez pas sur votre site, au détriment du client, que le décolleté cache cœur du top OSCALITO Forio réf. 6874 020 est en fait en tissu plissé en polyester et non en maille plissée. Or, votre description ne précise que 70% de laine mérinos et 30 % de pure soie. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tardivement sinon je vous l'aurais retourné. Par contre, le gilet à strass OSCALITO Roma est joli dans le respect de la composition.
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience avec Glamuse. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous assurons que nous prenons soin de remonter votre remarque à notre équipe et d'apporter les corrections nécessaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis