Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 504 avis au cours des 12 derniers mois77 914 avis au total

Avis pour Glamuse

31 mai 2023
Déçu par le produit et fais de port trop cher .
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction et vous informons que les frais de livraison sont offerts dès 69€ d'achats sur notre site internet. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
26 mai 2023
La taille des soutien gorges
27 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Chaque marque possède son propre système de tailles. Sur chaque fiche produit, vous trouverez un guide des tailles adapté afin de vous aiguiller au mieux dans votre choix. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
25 mai 2023
Maillot de bain reçu avec ce qui semble être un défaut de conception, l’armature intérieure étant cousue à l’envers, service client informé pour savoir si il s’agit réellement d’un défaut de fabrication ou pas, la seule réponse que j’ai eu c’est de le retourner… sans même me répondre si c’est effectivement un défaut de conception ou non, ni me proposer une alternative comme d’éventuellement le garder avec une contrepartie commerciale (le défaut, se trouvant à l’intérieur du maillot). D’autre part lors de la création de mon compte Glamuse, on m’a demandé ma date de naissance, avec comme message « nous tacherons de penser à vous le jour de votre anniversaire », or il s’avère qu’à la date anniversaire, je n’ai reçu aucun message de votre part. Depuis j’ai contacté votre service client par téléphone qui m’a promis de m’envoyer un code de réduction anniversaire que j’attends toujours… J’ai fait cette première commande comme une commande Teste, avant d’en faire une beaucoup plus conséquente, mais je ne suis pas confiante suite à cette première expérience, et j’ai peur de faire de nouveau l’acquisition de produits défectueux… sur un panier, comprenant plusieurs articles.
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre première expérience d'achat sur notre site ne soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous vous proposions en effet le retour de l'article car nous ne souhaitions pas que vous conserviez un maillot de bain présentant un défaut. De plus, nous aurions ainsi pu le retourner directement à notre fournisseur pour expertise. Suite à votre appel, nous vous avons en effet fait une demande pour que vous puissiez obtenir un coupon, celle-ci est encore en cours de traitement. Cordialement, Glamuse
25 mai 2023
Retour fait j ai demandé remboursement me jr même le17 et on m'a fait avoir et maintenant pour avoir mon argent je dois faire des démarches ,aller à la banque, etc ..vu que je n'ai pas d ordinateur enfin franchement ce n'est pas bien,ca veut dire que je vais perdre116€ ,ca ne me donne plus envie d 'acheter chez vous et d ailleurs sur les autres sites on reçoit affiche de retour imprimée jointe et chez vous pas!! ce qui est déjà un problème qd on a pas d'ordinateur ni imprimante enfin tres mécontente car ma banque est a15km!!mais je vais essayer de récupérer mon argent car j ai tout bien fait ds les délais et correctement il n y a pas de raison que je n ai pas mon argent surtout que vous m avez répondu ok a ma demande du17! Ce n est pas honnête pourquoi ne pas rembourser sur ma carte visa ou mon numéro de compte courant je ne sais plus avec quoi j ai payé car j ai du faire le virement de nombreuses fois car ça ne passait pas alors que j avais de l argent sur mes comptes d ailleurs! très mécontente pr tout ça!!arnaque pr ne pas rembourser les gens?! dommage je trouvais que vous aviez de jolies choses mais vaut mieux aller ds les magasins ou on essaie
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous enclenchons dès à présent votre remboursement directement sur votre compte bancaire. Cordialement, Glamuse
24 mai 2023
Les points positifs sont la rapidité de l'expédition et le fait que j'ai bien reçu et en bon état les produits commandés. Un autre point positif est le fait que vous proposez des grandes tailles pour les rondes et les fortes poitrines. Mais, pour les rondes, le choix est maigre ! Nous, les rondes, nous aimons les couleurs, les modèles coquets, le confort, la variété....Hélàs, de ce côté là, il y a encore beaucoup de progrès à faire....
25 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour pour proposer un large choix de tailles et de modèles à nos clientes. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
22 mai 2023
j'ai été très surprise car habituellement votre service est parfait; or, cette fois ci, j'ai reçu un paquet totalement éventré, avec un accroc sur le soutien gorge. C'est décevant car j'étais très contente de faire mes achats chez vous
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes réellement navrés du problème rencontré sur votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer directement une photo de l'article via le formulaire de contact Glamuse si vous le souhaitez. Nous pourrons vous proposer le remplacement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
21 mai 2023
Envoi très rapide, cependant erreur de préparation sur la taille !
22 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous invitons à bien essayer le produit commandé : la marque Triumph indique sur l'étiquette papier la taille européenne et non la taille française (que nous affichons sur le site). Il s'agit toutefois du bon produit et simplement d'une équivalence de taille. Cordialement, votre service clients Glamuse.
SM
16 mai 2023
Vous ayant contactée pour un souci sur mon avant dernière cde , une baleine étant sortie de sa gaine , photo à l'appui , j'attends toujours une réponse pour un échange ou refaire une couture . Je suis déçue car c'est une marque Prima Donna que j'utilise depuis des années .
16 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation, toutefois vous ne n'avez pas envoyé les bonnes photos. Nous vous avons donc fait parvenir un mail en date du 17/03/2023 pour vous demander les photos du soutien-gorge mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous relançons ce jour par mail. Cordialement, Glamuse
14 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais toujours pas où se trouve mon colis , ni même un mail du transporteur m indiquant une date de livraison pour avoir le suivi depuis le 7/05 …
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté, puisque nous avons bien expédié votre colis en temps et en heure. Nous avons bien ouvert une réclamation auprès du transporteur et reviendrons vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Cordialement, votre service clients Glamuse.
14 mai 2023

modèle fabuleux mais pas fait pour passer la nuit comme prévu initialement

Bonjour, J'ai aimé les modèles proposés et qui me va. Toutefois j'aurais aimé pouvoir changer la taille de ma chemise de nuit qui m'a irritée sous les bras pendant la nuit puisque les coutures ne sont pas élastiques et qu'en bougeant la chemise de nuit ne suivait pas le mouvement. Voilà pourquoi je suis un peu déçue même si le modèle est magnifique .
15 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet il n'est pas possible de retourner un produit qui a été porté. Toutefois, si lors de l'essayage vous remarquez que le produit ne vous convient pas, vous disposez de 60 jours pour effectuer un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
12 mai 2023
Vous m'avez envoyé mon colis au DHL point service et ils ne l'ont pas gardé. Vous qviez mon adresse . Donc , he ne l'ai pas reçu. Où vous me remboursez, ou vous me le renviyez CHEZ MOI ! Au vu du prix , vous devriez prendre en compte la vie de vos clients . Comme la mienne qui voyage énormément.
13 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison, indépendant de notre volonté. Nous faisons bien remonter ce dysfonctionneraient au transporteur. Toutefois, nous constatons que votre colis a bien été livré le 12/05 et que vous l'avez finalement bien récupéré également ce même jour. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, Service Clients Glamuse.

Retard de remboursement

Livraison rapide, article merveilleux Par contre gros soucis pour les remboursement
13 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les retours depuis la Belgique vers la France prennent en effet un peu plus de temps. Nous vous confirmons toutefois que votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 mai 2023
Sous vêtements de marque de qualité mais quand même d'un prix certain. Je deplore le paiement des frais de port qui m'ont été offers qu'une fois depuis plusieurs années. Je deplore l'absence d'offres personnalisée en relation avec la fidelité. Heureusement qu'il y a quelques offres sur certaines marques.
12 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis dont nous prenons bonne considération. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Concernant la livraison, cette dernière est bien offerte à partir de 150 CHF d'achats (livraison depuis la France). Cordialement, votre service clients Glamuse
9 mai 2023

soutien gorge

J'ai commandé en utilisant votre tableau des tailles en ayant pris mes mesures correctement mais ne correspond pas. suis déçue car il faut remballer. Il est préférable de se rendre dans une boutique c'est plus simple finalement.
9 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille pour un soutien-gorge, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour plus de renseignements à ce sujet. Cordialement, l'équipe Glamuse
7 mai 2023

Problème sur les tailles

Description des modèles et amélioration sur les tailles, beaucoup de marques qui taillent chacune à leur façon et du coup c’est un réel frein à la commande, il faudrait une vraie harmonisation. Une meilleure présentation des modèles avec plus d’explications et un descriptif plus complet.
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet, chaque marque a son propre système de taille, c'est pourquoi nous proposons des guides de taille spécifiques pour chacune d'entre elles. Toutefois nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et tenons bien compte de vos suggestions. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.