Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 504 avis au cours des 12 derniers mois77 914 avis au total

Avis pour Glamuse

SG elegant mais compliqué

Culotte trop grande; sgorge tres difficile à mettre
10 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre soutien-gorge. Vous disposez de 30 jours pour effectuer le retour d'un article qui ne vous conviendrait pas. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
J ai passé une deuxième commande qui n a pas été livrée, et je n ai aucune nouvelle
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Le suivi indique que votre colis est bien disponible au point relais. Vous pouvez donc aller le récupérer. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous confirmer sa bonne réception. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Le site ne m'a pas envoyé la bonne taille pour l'article que j'avais commandé. Demandé un 42/44 et envoyé un 40/42 trop petit du coup
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, la taille reçue est bien celle commandée. La taille 40/42 affichée sur l'étiquette est la taille européenne, équivalente à la taille 42/44 française. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Pas bien emballé, Mon cadeau pour st Valentin est rentré abîmé La boîte déchiré, Dommage
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informé par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
3 févr. 2024
Colis livre en boutique avec une faible amplitude horaire au lieu et place d' un 24/24 . J'ai donc dû aménager mon emploi du temps je précise avoir bénéficié d'un très bon accueil du patron de la boutique. Je suis satisfaite des produits.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
DV
DIdier V.
Bruxelles

Très bien, et améliorations :-)

Bonjour, j'adore votre site, belle présentation, recherches paramètrées, facile d'utilisation...Mais pour moi il me manque toujours la posibilité d'enregistrer quelque part les mensurations de ma femme ou ma fille par exemple, je suis un homme brouillon, j'avoue, je les notes sur un bout de papier, puis je les perds...donc pour me rappeller des tailles à commander, je retourne voir dans mes anciennes commandes... oui mais il y a les retours...quel est la bonne taille? je ne sais plus, donc souvent j'abandonne... triste pour vous. Si en plus je pouvais les utiliser dans les paramètres de recherche, ce serait top....avoir un historique des commandes ou l'on voit directement les articles commandés et conservés par marque, que l'on pourrait commenté noté ....
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
31 janv. 2024
la couleur de l'ensemble commandé ne correspond pas vraiment à la couleur présentée,le rose se révèle plutot brique!!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Glamuse
SK
Experience décevante , après de nombreuses commandes extrêmement satisfaisantes, cette dernière fois a été extrêmement déplaisante. Ma commande a tardé à venir malgré mes nombreuses relances aucunes explications données, aucunes réponses à mes doléances, je du mandater une tierce personne pour récupérer le colis dont je ne pourrai profiter car en déplacement comme expliqué dans mes nombreuses réclamations sans réponse.
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre mail, nous avons ouvert une enquête avec notre transporteur, afin que la livraison de votre colis se fasse le plus rapidement possible. Nous avons toutefois eu du mal à obtenir une date de livraison de leur part. Nous avons donc enclenché votre remboursement, souhait émis dans votre message si le colis n'arrivait pas à temps. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Glamuse
28 janv. 2024
Il faut commander un certain montant, sinon les frais de port sont très élevés. Mais il faut dire qu'après avoir reçu la marchandise c'est la déception : les soutien-gorges ont des bonnets en mousse thermoformée et de la dentelle "brodée" qui s'effilochera tôt ou tard. Bref, un prix de 40 € en soldes par article, surpayé pour de la marchandise de supermarché.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que les articles disposent toujours des étiquettes. A propos de la livraison, cette dernière est effectivement offerte à partir de 69 euros d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse
28 janv. 2024
Très bon rapport qualité prix. Mon seul bémol : la livraison. Colis livré à une adresse différente que celle demandée m'obligeant à me déplacer à 15 minutes de mon domicile avec des horaires ne me convenant pas.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes réellement navrés de l'incident à propos de la livraison et remontons votre commentaire au transporteur. Cordialement, votre service clients Glamuse
LD
Lucia D.
Belgique
27 janv. 2024
J'ai choisi une nouvelle marque de soutien Antigel et je trouve qu'il ne sont pas bien réalisés en effet les bretelles il y a un système pour les raccourcir et malheureusement ce système est mal cousu il est impossible de les raccourcir...dommage de vendre des produits mal réalisés
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite par les articles de la marque Antigel. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour si vous le souhaitez à condition que les articles portent toujours les étiquettes. Cordialement, votre service clients Glamuse
Une livraison non livrée J’attends toujours Un montant de 80 euros J’envisage des poursuites judiciaires
27 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur, votre colis a bien été livré. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse
Ma dernière commande n'est pas encore arrivée
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Le colis chronopost n'a toujours pas été livré.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec les services postaux afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée par mail dès que nous obtenons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.
23 janv. 2024
Bonjour les colis sont arrivés en retard Cordialement
23 janv. 2024
Le + : Un large joli choix de multiples thèmes. Le - : Les mannequins qui posent, sont beaucoup trop sophistiquées, un peu de naturel serait le bienvenu car pour ma part dans tous les cas quand j'ai reçu mes articles rien ne correspondaient au coup de cœur sur les photos et bien évidemment sur moi :)))
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de votre remarque et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.
23 janv. 2024
Aucune réponse à mes messages depuis plusieurs jours ... "quand vais je recevoir mon paquet svp ? " !
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis va nous faire retour très prochainement. Notre service clients va vous contacter par email afin de trouver une solution à votre problème ensemble. Cordialement, l'équipe Glamuse.
Les tailles des soutiens gorges ne sont pas adaptées et varient même au sein de la même marque
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
Bon produit mais dommage pas assez de choix dans ma taille
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse