Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 549 avis au cours des 12 derniers mois78 302 avis au total

Avis pour Glamuse

Je n’ai jamais reçu le colis. Je crois que vous avez le dossier en main. J’attends un remboursement.
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Dès connaissance du problème de livraison, nous avons immédiatement contacté le transporteur puis procédé à votre remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
le porte jarretelle est sur les photos verts "émeraude" , est bien non il est vert sapin , donc moins clairs ; la finition pas terrible
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
11 nov. 2023
Aussi vite arrivé au relais colis qu'il reparti faute d'un délai trop court !! Je ne comprends pas
11 nov. 2023
Bonjour, Votre colis est toujours disponible au point relais et y sera conservé pour une durée de 15 jours. Nous vous invitons à aller le récupérer dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Glamuse
6 nov. 2023
Je n'ai tout simplement pas été livré et mon colis est reparti directement à Mons selon Bpost. J'avais pourtant choisi d'être livré dans un point d'enlèvement Bpost... J'ai vous ai envoyé un mail à ce sujet et j'attends toujours de Glamuse une réponse... Cela ne me paraît ni fort professionnel ni respectueux du client. C'est d'autant plus dramatique qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire... et que celui-ci est dans 2 jours. Bref, j'attends une réaction rapide de votre société.
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par nos services et regrettons cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Comme convenu hier avec votre interlocutrice, le colis sera renvoyé dès sa réception vers l'adresse que vous avez choisie. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
5 nov. 2023

Bonne qualité, mais politique commerciale pas terrible

La qualité des soutient gorges est excellente. Pour des personnes à forte poitrine je recommande fortement Glamuse. Mais un peu déçu car avec 600€ d'achats, je n'ai jamais reçu de coupon de fidélité ni réduction... c'est dommage car ça freinages achats
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achats. Nous sommes toutefois ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informée en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
J’attend tjs le produit
31 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans de meilleures conditions. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de contester la livraison de celui-ci. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, votre Service clients Glamuse
27 oct. 2023
Sur les 3 soutiens Lise charmel le noir (très mécontente) apres avoir porté une journee l’élastique s’est distandu si bien que je ne sais plus le mettre! Vraiment très déçue. Les 2 autres (le vert et rouge) impeccables.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre achat. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
24 oct. 2023
Trop souvent il manque le slip assorti au SG choisi
25 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience d'achat. Nous proposons pas moins de 3600 ensembles de lingerie. N'hésitez pas à créer une alerte si votre taille est en rupture de stock, afin d'être avertie par email lorsque celle-ci est à nouveau disponible. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
20 oct. 2023
Rapidité d’envoi mais pas le bon produit
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Le produit que vous avez reçu est toutefois bien celui commandé. En effet, à partir d'un certain bonnet, il n'est pas possible de conserver la même ouverture, le soutien-gorge a donc été renforcé sur le devant. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
18 oct. 2023
jai acheté des produits dont j été oblige et forcer de payer plus que la moitie de prix taxe pour la livraison alors que en aucune étape vous avez mentionne qu il ya des frais pour la livraison ,vous m avez rendu en error et vous m avez priver de mon droit de choisir si je veux et si je peux continuer avec l opération d achats ou non
19 oct. 2023
Bonjour, Les produits expédiés au Royaume-Uni vous sont facturés Hors Taxes par Glamuse (économie de 20% sur le prix pratiqué en France métropolitaine). Vous devez donc vous acquitter directement à la livraison du montant des taxes et des frais de douane correspondant à votre pays, sur lesquels nous ne pouvons intervenir. Ces informations sot bien précisées sur notre site : https://www.glamuse.com/int/fr/informations/faq.php?paysch=#livraison_modeslivraison Cordialement, votre service clients Glamuse
SL
15 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . Commande faite le 2 octobre et toujours pas reçu le 14 octobre . Comment puis je vous contacter
16 oct. 2023
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre colis est disponible au point d'enlèvement. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité pour pouvoir le retirer. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
13 oct. 2023
Mettez les bonnes tailles ou mettez que vous etes en EU en non en FR,, des transports pour rien,,,, nul
14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que certaine de nos marques étiquètent en effet leurs articles en taille Eu. Toutefois, la correspondance en taille Fr est bien effectuée par nos équipes, ainsi vous recevez bien la taille que vous avez commandé. Cordialement, Glamuse
12 oct. 2023
J’aime beaucoup Glamuse et j’y commande tout ce dont j’ai besoin depuis des années. Tout à toujours été excellent jusque là - livraison, contact service clients, qualité etc.. Ce qui ne va plus du tout ce sont les augmentations de prix excessifs depuis cette année surtout!!! La faute à la guerre d’Ukraine? C’est une réponse de facilité. Comme celle que: ce sont les sociétés qui fixent leurs prix et Glamuse n’y peut rien. Si, Glamuse pour protéger ses clients peut ne pas les accepter Je pense que Glamuse doit protéger ses clients et ne pas accepter de pris excessifs. Comme exemple je donne un peignoir sur j’ai acheté il y a deux ans et qui coûtait déjà cher - 279€. Aujourd’hui le même coûte 35% de plus et il n’y a pas eu 35% d’inflation Il faut combattre les augmentations de prix injustifiés J’enlève donc des étoiles à Glamuse pour cela
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Glamuse s'efforce de proposer des prix compétitifs en vue du marché actuel. Nous prenons toutefois soin de remonter vos remarques à nos équipes et à nos partenaires. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
11 oct. 2023
Le packaging délivré est totalement décevant. Aucun papier/sac décoratif n’entoure les ensembles. Franchement pour +300€ ou+800€ de commande je suis franchement déçu… ne pouvez-vous pas prendre 2 minutes pour décorer un peu tout cela en vue d’offrir ces merveilles à votre dulcinée…..
11 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons soin de vous expédier chaque article dans son emballage original, provenant de la marque. Les sacs et coffrets cadeaux ne sont pas systématiquement inclus dans les colis. Ils doivent être rajoutés dans le panier au moment de valider vos achats. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.
10 oct. 2023
Très déçue
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par votre expérience d'achat et souhaiterions vivement en connaître les raisons. Nous vous invitons à nous contacter par mail via le site internet ou par téléphone au 09 77 55 77 88 afin de nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Cordialement, votre service clients Glamuse
IB
9 oct. 2023
Retour et remboursement.
3 oct. 2023

De beaux modèles mais chers

La taille des bas ne correspond pas et des modèles beaux mais excessivement chers chez Lise Charmel...c'est dommage d'être si sélectif...
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un guide des tailles, disponible sur chaque fiche produit. Vous pouvez également contacter notre Service Clients, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre shopping. Les produits que nous commercialisons sont confectionnés à partir des matières les plus nobles, telles que la soie et la dentelle, et témoignent d'un savoir-faire de qualité. Nous proposons également des facilités de paiement que nous vous invitons à découvrir sur notre site. Cordialement, L'équipe Glamuse
28 sept. 2023
J’ai du courir après ma livraison Chronopost qui n’a pas pris la peine de venir chez moi, alors que je l’attendais. A jeté le colis dans le 1er point relais trouvé J’ai du me déplacer alors que la livraison était bien prévue à domicile Plus jamais aucune commande chez vous si vous livrez par Chronopost
29 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En effet, le livreur s'est présenté à votre domicile et il n'y avait personne. Il a donc dû déposer votre colis en point relais. Toutefois, vous pouvez choisir un autre transporteur parmi ceux proposés sur notre site Glamuse lors de votre prochaine commande. Cordialement, votre service clients Glamuse.
28 sept. 2023
J’ai du courir après ma livraison Chronopost qui n’a pas pris la peine de venir chez moi, alors que je l’attendais. A jeté le colis dans le 1er point relais trouvé Plus jamais aucune commande chez vous si vous livrez par Chronopost
29 sept. 2023
25 sept. 2023
Lors de la réception de la robe de chambre, j’ai été surprise de voir la matière de cet article; sur la photo il n’était pas indiquée la matière ….
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse