Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 504 avis au cours des 12 derniers mois77 914 avis au total

Avis pour Glamuse

Confort, prix à peu près raisonnable, esthétique
La rapidité

Faire mieux :Le choix dans la marque

Faire mieux :Le choix dans la marque Aime : la facilité de renvoi
Ne plus livrer vos maillots ou autre petite marchandise dans des boites carton qui ne rentre pas dans les boites aux lettres
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
L/ivraison sure et produit correspondant à nos attentes
Bonjour Le rapport qualité/prix me semble insuffisant selon cette première expérience.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par votre commande malgré la qualité des articles de la marque. Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour et ce, gratuitement. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Malheureusement certaines marques ne respectent pas les tailles
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception de votre colis retour et traitement par nos équipes nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
Colis jamais reçu
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Bpost a subi des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse
CB
C. B.
Gavere
Je n ai tien reçu
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
J adore ce site où je commande beaucoup. Dommage lorsqu on demande un conseil sur certains articles très chers notamment que les personnes au téléphone ne voient pas la marchandise. J ai été très déçue de ma dernière commande Marjolaine. Une robe à presque 500 euros où la qualité n est pas au RV notamment pour la dentelle.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Dès réception et traitement de votre retour, nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse