Glamuse- Logo - Avis

10 549 avis au cours des 12 derniers mois78 302 avis au total

Avis pour Glamuse

Jusque maintenant après 10 jours de commande je n'ai rien recu
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse

Livraison très lente

Commande le 19 avril. On est le 28 et toujours pas livré. Changez de transport svp
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, nous constatons que votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 avr. 2024
J aime le prix je peux acheter de la lingerie aubade à 50%, la qualité abordable c’est top. Le moins c’est les tailles, les ensembles , il faut passer beaucoup de temps sur le site pour avoir un coordonné ou pas ☺️
27 avr. 2024
Livrer la taille commandée svp ! J'avais commandé un 105 B et j'ai reçu un 105 D trop grand évidemment. Malheureusement je m'en suis rendue compte après avoir coupé l'étiquette 🙄😢
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
27 avr. 2024
Je trouve dommage... que certains de vos modèles n'existent plus dans la collection Prima Donna ( sans dentelle sur les bonnets )

Suivi du client

Il serait bien de conserver l historique des commandes pour les clients en compte
29 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre historique d'achat est disponible sur votre compte client Glamuse dans la rubrique "mes commandes". Cordialement, votre service clients Glamuse
25 avr. 2024
Colis non reçu et donc volé,. J'avais choisi avec soin mes articles et donc INACCEPTABLE
26 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, nous attendons désormais vos documents de contestation de livraison pour enclencher votre remboursement. Cordialement, Glamuse
24 avr. 2024
Super !
24 avr. 2024

Du choix mais pas de stock en S !

Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse... Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top. Nous avons donc demandé le remboursement. Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister. Cordialement, L'équipe Glamuse
23 avr. 2024
Rapidité de livraison et bon produit
Livraison en 2 semaines au lieu de 48h
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur concerné et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
22 avr. 2024

depuis plusieur annee que je commende…

depuis plusieurs année que je commende chez vous je n'ai au un regret
commande ,retour, commande , tout s'est bien passé
21 avr. 2024