Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 549 avis au cours des 12 derniers mois78 302 avis au total

Avis pour Glamuse

Colis Chronoposte arrivé détérioré avec 1j de retard Accepté car emballage intérieur préservé mais sac plastique basique
MA
Ravie une fois de plus de ma dernière commande., arrivée dans mon point relay Pickup, (ce qui est très pratique ) dans un délai très court. Site très sérieux

Dommage pour moi !!!

Superbe body Simone Pérèle, mais pas assez extensible je ne pouvais pas l’enfiler…il a fait le bonheur de ma fille !!!
2e commande j'ai pas reçu la bonne grandeur commander 38ddd reçu 36f Trop serré sur le contour.
MN
Je suis très contente de ma commande. L'article correspond en tout point à la description et le délai de livraison est correct, bien que La Poste ait menti sur notre absence lors de son 1er passage, mais cela ne vient pas de Glamuse.

Glamuse

Jamais eu de souci avec ce site. Beaux articles et totalement fiable.
Toujours satisfaite des articles achetés sur ce site.
Très bonne qualité des articles. Rapidité d'expédition de la commande

A recommander!!

Site très facile et agréable, facilité de paiement, et livraison top! Pour la qualité, prima donna, c est un bonheur!! Je recommande!

Satisfaction totale.

Bonjour, qualité des vêtements, présentation et emballage tres soigné. Tout est parfait. Merci beaucoup et à très bientôt.
Articles de qualité, livraison rapide et retour aussi
Beau produit
Le choix, des prix raisonnables, un service impeccable (livraisons, retours, écoute). Vous améliorer....je vois pas.