Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 515 avis au cours des 12 derniers mois78 169 avis au total

Avis pour Glamuse

Je n’ai pas encore reçu ma commande!
il y a 32 minutes
Bonjour, nous sommes navrés de l'allongement de la durée d'acheminement qui est indépendante de notre volonté et liée aux 2 jours fériés consécutifs en France. La livraison de votre colis est bien en cours et vous devriez le réceptionner dans les plus brefs délais. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Très beau produit mais trop petit que je vais devoir renvoyer
les produits correspondent bien à ceux choisis, délais de livraison super
MK
bonjour, tout est super mon seul reproche, est le fait que ne sachant pas toujours acheter un ensemble complet, il est impossible une fois certains modèles outlet" de pouvoir au plaisir de madame, compléter son ensemble ou encore des modèles tel 100D ou taille 46 EU vite parti vu la demande dans cette taille là. Je trouves cela triste, car moins de choix du coup.
Le soin de l'emballage à la réception de mon colis.....
Sous vêtement de qualité . Livraison pas top . Un point relais serait idéal.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous proposons des livraisons à domicile et en point relais. Nous vous invitons à sélectionner cette option dans l'étape "Modes de livraison" lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
Envoi rapide et de bons produits
Bon site et simple.
AR
Anne R.
GLONS BASSENGE
Le service de livraison le choix des tailles très facile et très rapide ! Par contre la couleur de Bikini ne correspond pas avec la couleur sur l’image…
Dernier soutien acheté taille bcp bcp trop grand et de mauvaise qualité (tissu trop fin, souple sans bon maintien). De plus un colis n’a jamais abouti, je n’ai pas pu le prendre (code de la poste était refusé et comme celle-ci etait en lci en grève le colis vous est retourné).
Réponse de Glamuse
Bonjour, Vous disposez de 30 jours pour retourner un article qui ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous rencontrez un problème avec l'une de vos commandes. Cordialement, L'équipe Glamuse
Commande facile à effectuer, livraison correcte sans frais de livraison parfait. Je recommande ce site.
Très bonne qualité, rien a faire de plus service très bon merci