Glamuse- Logo - Avis

LD
Linda D.
ST MAUR DES FOSSES
il y a 1 jour
Site très bien fait. Recherches faciles. Dommage que nous ne pouvons toujours pas laissé de commentaires ou de notes sur les articles.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de toutes votre suggestion et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.
il y a 1 jour
Jusque maintenant après 10 jours de commande je n'ai rien recu
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
J aime le prix je peux acheter de la lingerie aubade à 50%, la qualité abordable c’est top. Le moins c’est les tailles, les ensembles , il faut passer beaucoup de temps sur le site pour avoir un coordonné ou pas ☺️
Je trouve dommage... que certains de vos modèles n'existent plus dans la collection Prima Donna ( sans dentelle sur les bonnets )

Suivi du client

Il serait bien de conserver l historique des commandes pour les clients en compte
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre historique d'achat est disponible sur votre compte client Glamuse dans la rubrique "mes commandes". Cordialement, votre service clients Glamuse
Colis non reçu et donc volé,. J'avais choisi avec soin mes articles et donc INACCEPTABLE
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, nous attendons désormais vos documents de contestation de livraison pour enclencher votre remboursement. Cordialement, Glamuse
Super !
Rapidité de livraison et bon produit
Livraison en 2 semaines au lieu de 48h
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur concerné et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse

depuis plusieur annee que je commende…

depuis plusieurs année que je commende chez vous je n'ai au un regret
commande ,retour, commande , tout s'est bien passé
la taille correct la livraison rapide