Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

Maillot de bain miraclesuit 1 pièce gainant de bonne qualité mais absence de coques dommage .
Article juste magnifique 😍
Great choice and quick service, in just 2 days the package already arrived!

satisfaction absolue

j’ai aimé la,prise encharge, la qualité , le relationnel, la qualité: tout
Un très bon soutient gorge très vite reçu.aidée par une de vos charmantes collaboratrices. Merci
Articles conformes Délais de livraisons courts Qualité des produits
Bonjour, beaucoup de choix en grande taille et livraison rapide. Seul bémol malgré la qualité du soutien gorge acheté, l'armature est deja ressortie a la première utilisation. Dommage pour le prix.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Votre professionnalisme !
Produit conforme et de bonne qualité. Mais cher pour un bas de maillot de bain
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous proposons des articles et des marques de lingerie de qualité sur notre site et nous faisons notre maximum pour vous les proposer à un tarif avantageux. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Colis Chronoposte arrivé détérioré avec 1j de retard Accepté car emballage intérieur préservé mais sac plastique basique
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque et la transmettons auprès de notre transporteur. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
MA
Ravie une fois de plus de ma dernière commande., arrivée dans mon point relay Pickup, (ce qui est très pratique ) dans un délai très court. Site très sérieux

Dommage pour moi !!!

Superbe body Simone Pérèle, mais pas assez extensible je ne pouvais pas l’enfiler…il a fait le bonheur de ma fille !!!