Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 522 avis au cours des 12 derniers mois78 064 avis au total

Avis pour Glamuse

Envoie très rapide et retour gratuit, maillot de bain de très bonne qualité avec une coupe très élégante, cher mais ça vaut le coup
Un choix important et un rapidité de livraison. Glamuse est incontournable pour nos achats de sous vêtements et maillots de bain.
La livraison soignée et rapide , Aussi l échange possible, Service clientèle au téléphone professionnel et très agréable Merci

Très bon site.

Bon choix de lingerie, maillots et de modèles. Emballages très propres. Retours faciles. Remboursement rapide. Très bon site.
Un choix très large de sous vêtements pour des poitrines de grande taille. De magnifiques modèles certes pour un certain coût.
27 avr. 2024

DHL

Par contre, très déçu par le transporteur DHL Tahiti, le colis est arrivé depuis 10j et n'ai toujours pas dédouané et livré.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effectuant le suivi de votre colis, il apparaît que le délai de livraison a bien été respecté. Le délai de livraison vers la Polynésie française est de 7 à 10 jours ouvrés. Nous constatons que la livraison est prévue pour demain. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 avr. 2024
Facilité de commande et réception rapide. Cependant, la façon de tailler les maillots de bain diffère d’une année à l’autre!

Ravie de ma 1ère commande

Première commande sur ce site et totalement ravie de la qualité des articles, la livraison rapide et un suivi colis parfait
27 avr. 2024

Un grand choix

Grand choix d'articles. Les meilleures marques de lingeries. Délai de livraison très rapide. Je conseille Glamuse à toutes.
25 avr. 2024
Pour une première commande chez vous je suis très satisfaite. L'envoi très securisé et très rapide et respectueux du délai.
18 avr. 2024
Cela fait plusieurs années que je fais mon shopping lingerie et homewere sur glamuse .site fiable et rapide jamais d.erreur
18 avr. 2024
tout est parfait : grand choix pour toutes les tailles, expédition rapide et retour possible si nécessaire. Je conseille.
la diversité des produits la facilité pour commander tés beaux modeles et surtout dans toutes les tailles merci a ce cite
Pour moi tout est parfait. Rapidité de livraison. Produit emballé avec beaucoup de soin. Si problème retour facile. Merci
La qualité du service client, à savoir la facilité pour commander, retourner , et être remboursé des articles à renvoyer
Nous avons aimé surtout la collection et la page avec les commandes antérieures. C’est pratique et facile pour un homme.
Vous êtes au top pour la livraison et le retour gratuits . Dommage que Chronopost ne respecte pas le jour de livraison
24 avr. 2024
Je commande chez Glamuse depuis plusieurs années. Jamais déçue et retours faciles. Je ne peux que recommander ce site !
Délais de livraison parfaite, qualité rien à dire ,juste compliqué pour trouver sa taille donc du le renvoyer dommage
Réponse de Glamuse
16 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. N'hésitez pas à consulter le guide des tailles, propre à chaque marque, pour vous aider à déterminer la taille. Cordialement, votre service clients Glamuse
AD
18 avr. 2024
Grand choix, stock assez important, livraison rapide et sure;;;de quoi faire plaisir à ma partenaire et donc a moi!