Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse...
Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top.
Nous avons donc demandé le remboursement.
Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions.
Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe Glamuse
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Rapidité de livraison et bon produit
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Livraison en 2 semaines au lieu de 48h
Signaler un avis
Réponse de Glamuse
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur concerné et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Votre Service Clients Glamuse
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
depuis plusieur annee que je commende…
depuis plusieurs année que je commende chez vous je n'ai au un regret
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
commande ,retour, commande , tout s'est bien passé
- mes boîtes intérieurs non abîmées comme je les garde
- inutile de joindre vos petites brochures, votre site est là pour ça, donc fait du
papier supplémentaire pour la poub..
- faire encore et tjrs des promos sur tout le site
- j'ai rarement à faire au service client donc j'ai exprès... mis une mauvaise
note, car je ne peux donner d'avis
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
MIEUX: remettre des étiquettes pour le retour dans l'envoi!!!
Malheureusement bientôt plus d'articles pour moi dans votre assortiment de soutien gorges, je le regrette!!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.