Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 533 avis au cours des 12 derniers mois78 051 avis au total

Avis pour Glamuse

Ne plus livrer vos maillots ou autre petite marchandise dans des boites carton qui ne rentre pas dans les boites aux lettres
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
L/ivraison sure et produit correspondant à nos attentes
Malheureusement certaines marques ne respectent pas les tailles
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception de votre colis retour et traitement par nos équipes nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
LD
Linda D.
ST MAUR DES FOSSES
Site très bien fait. Recherches faciles. Dommage que nous ne pouvons toujours pas laissé de commentaires ou de notes sur les articles.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de toutes votre suggestion et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.
J aime le prix je peux acheter de la lingerie aubade à 50%, la qualité abordable c’est top. Le moins c’est les tailles, les ensembles , il faut passer beaucoup de temps sur le site pour avoir un coordonné ou pas ☺️
Livrer la taille commandée svp ! J'avais commandé un 105 B et j'ai reçu un 105 D trop grand évidemment. Malheureusement je m'en suis rendue compte après avoir coupé l'étiquette 🙄😢
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous nous permettons de vous contacter par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
Je trouve dommage... que certains de vos modèles n'existent plus dans la collection Prima Donna ( sans dentelle sur les bonnets )

Suivi du client

Il serait bien de conserver l historique des commandes pour les clients en compte
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre historique d'achat est disponible sur votre compte client Glamuse dans la rubrique "mes commandes". Cordialement, votre service clients Glamuse
25 avr. 2024
24 avr. 2024
Super !
24 avr. 2024

Du choix mais pas de stock en S !

Après une première commande d'un ensemble en taille XS faute de stock en S... retour chez Glamuse... Il aura fallu 3 mois pour retrouver une article, dans un modèle similaire, disponible en taille S, malheureusement la couleur pas top. Nous avons donc demandé le remboursement. Il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de rupture de stock sur la taille S... Une cliente, je crains, définitivement perdue
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Glamuse ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous proposons actuellement plus de 1500 articles de lingerie en taille S, nous vous invitons à utiliser les filtres pour les distinguer plus facilement. Notre Service Clients se tient disponible par téléphone et via notre formulaire de contact en ligne pour vous assister. Cordialement, L'équipe Glamuse
23 avr. 2024
23 avr. 2024
Rapidité de livraison et bon produit