Glamuse- Logo - Avis

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

Rapidité de livraison
29 juin 2023
Produit de bonne qualité, livraison rapide. Malheureusement je n'ai pas demandé la bonne taille
Faire plus de taille en 125
30 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous faisons notre maximum pour proposer à nos clients un large choix de modèles dans toutes les tailles. Nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque au sujet des modèles en tour de dos 125. Cordialement, votre service clients Glamuse

Livraison

Délai de livraison et qualité des articles
Rapide Colis parfait
SK
28 juin 2023
Service impeccable, livraison en temps et en heure mais malheureusement toujours pas de gratifications particulières pour les clients fidèles , ce qui freine quelque peu nos désir de consommation…
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 juin 2023
Grand choix de produits très bon emballage expédition rapide En cas de retour pour une nouvelle commande les frais de livraison sont à régler : dommage
28 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. En effet chaque commande est traitée séparément. Les frais de port sont toutefois offerts dès 69€ d'achats. Cordialement, votre service clients Glamuse.
27 juin 2023

Produit et service

Disponibilité du produit
25 juin 2023
Les tailles sont très bien calculées et tout est très bien et soigneusement emballé
25 juin 2023
Le choix des marques et la rapidité de la livraison. Parfois la taille habituelle ne va pas et si on veux recommander il faut repayer la livraison sans avoir l'assurance que cela ira...ce qui fait hésité. Mais bravo pour ces très belles marques!
Commande et livraison rapide

Très bon produits

J’ai commandé deux culottes, elles m’ont été livrée très rapidement et sont exactement conformes à la description donnée. Je suis très satisfaite
24 juin 2023
Produit acheté tout à fait conforme. Livraison par la Poste (colissimo) confuse. Un mail de leur part me donne un code que je doit absolument communiquer au livreur - qui n’a même pas pris la peine de venir jusqu’à ma porte, laissant tout dans la boîte aux lettres. Conclusion: j’ai passé la matinée jusqu’à 13h à l’attendre pour rien.
24 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous allons le remonter aux services postaux afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Glamuse
Bonne expérience
21 juin 2023
Qualité des produits. Service rapide et renvoi gratuit
FL
Florence L.
Luxembourg
21 juin 2023
Toujours des sous vêtements au top ! Mais cette fois, j ai du chercher mon colis ! Il n est jamais arrivé à mon adresse mais dans un depot relais et aucun message. Dommage! Beaucoup de temps à retrouver ce colis alors que j avais demandé une livraison à domicile. Même le depot n avait pas de trace du colis
22 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés de cette situation. Nous remontons votre commentaire au transporteur en question. Cordialement, votre service clients Glamuse