Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

21 juin 2023
Mes mesures habituelles dans la lingerie ne sont pas compatibles avec les votres ce qui fait que je ne peux pas me permettre de commander et de les renvoyer sans arrêt. Désolée
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à choisir votre taille sur notre site. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, Glamuse.
21 juin 2023
20 juin 2023
Le style plus sympa pour les poitrines généreuses

Primadonna. …

Les modèles de la marque Primadonna sont très magnifiques, vraiment superbes. Comme point négatif, étant une cliente fidèle, je n'ai jamais la possibilité d'avoir des réductions pour récompenser ma fidélité ou la livraison gratuite.
19 juin 2023
marchandise conforme à la photo envoyée rapidement
18 juin 2023
Grand choix d’articles. Livraison rapide
17 juin 2023
17 juin 2023
Rapidité livraison Bonne qualité
16 juin 2023

Je recommande aussi il faut bien connaître ces mensurations et la forme qui nous convient. En principe dans les grandes marques c est adapté.

Livraison rapide Emballage soigné
15 juin 2023
Pas assez de soutiens gorges pour un grand tour de torse mais bonnets plus petits... dommage
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer un large choix de lingerie, dans toutes les tailles. Nous nous permettons de vous contacter par mail afin de connaitre la ou les tailles que vous recherchez exactement. Cordialement, Glamuse
15 juin 2023
rapidité, site facile à utiliser
15 juin 2023
Belle qualitée, livraison rapide ! Dommage pour les frais supplémentaires entre la France et la Suisse, sinon top 👍 Meilleures salutations
Fiable - livraison rapide
Livraison très rapide
13 juin 2023
Les couleurs, les différents modèles et formes plus originales et sensuelles les unes que les autres. Les prix restent élevés.
13 juin 2023
Super site. Produits conformes aux descriptions, livraison rapide. Seul bémol: avoir une indication sur les tailles selon les modèles (taille grand, petit)
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Pour les articles ayant un système de taille spécifique, des indications adaptées sont présentes sur le guide des tailles du produit concerné. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
13 juin 2023
Le site dispose de beaucoup choix, les envois son rapides, par contre les délais de retour et traitement pour remboursement sont bien trop long Ce qui me freinera pour d éventuel commandes prochaines
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Toutefois, nous constatons que votre remboursement a été effectué 2 jours ouvrés après réception de votre retour. Nous faisons notre maximum pour traiter les nombreux retours au plus vite. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.