Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

12 juin 2023

Qualité toujours, sauf pour l'article commandé

Jamais déçue car ça tient, c'est de la qualité, sauf cette fois-ci.... Un bas de maillot qui prend une taille après 1 h 30 au soleil et qui flotte sur moi, ce n'est pas normal pour le prix...
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater qu'un article de votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé ce jour par notre Service Clients afin d'introduire une réclamation à la marque. Cordialement, Glamuse.

SITE DE QUALITE

le site internet est bien agréable à utiliser et fonctionnel. Les retours et mode de remboursement sont pratiques et sans contraintes. En revanche, pas assez de soldes .
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Les périodes de soldes arrivent à grands pas, nous vous invitons à suivre nos Newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.
12 juin 2023
Bon achat, expédition et livraison au top.
12 juin 2023
Adresse en France ! Livraison rapide, e. Cas de litige une Adresse à laquelle on peut compter !!! Cqfd
Rapidité
11 juin 2023
la rapidité de la livraison
11 juin 2023
Livraison rapide, pas contre description des produits a revoir notamment sur le soutien gorges rose fluo qui etait censé entre a coque d'après le descriptif. Or ce n'est pas le cas. Sinon tres bonne qualité
12 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Le soutien-gorge commandé est moulé, mais ne dispose pas de coques. Comme indiqué en description, il s'agit de bonnets sans coques qui épousent parfaitement la forme de la poitrine. Si le modèle ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'effectuer un retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
CB
Catherine B.
Parempuyre
11 juin 2023
Bonne expérience, certains modèles n ont pas assez de photos. Photo sur fond blanc s il s'agit d un modèle clair ne le rende pas très vidible. Par contre livraison rapide, bel emballage. Pas assez de promotions.
12 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons effectivement des photos sur un fond blanc, en plus des photos mannequins. Nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque. Concernant les promotions, nous faisons notre maximum pour en proposer régulièrement, n'hésitez pas à visiter la rubrique "offres" de notre site en ligne. Cordialement, votre service clients Glamuse
nul n'est parfait
MP
Martine P.
Charleroi
8 juin 2023
Le sérieux du service. Cependant je regrette que les réductions soient toujours applicables pour un montant élevé correspondant à 2 soutiens gorge minimum
PH
8 juin 2023

Agencement bon représentation réel bof

Le site est très clair au niveau recherche mais je n'ai pas mis excellent du faite que les images sont trompeuse au niveau des couleurs là où on a un rose fuschia pétant on a un rose palle terne ex maillot lise charmel
9 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par votre commande. Il arrive effectivement que selon la résolution de l'écran, la couleur soit légèrement différente. Nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque et vous rappelons que vous disposez toujours de la possibilité d'effectuer un retour si vous le souhaitez. Cordialement, votre service clients Glamuse
8 juin 2023
Livraison discrète et rapide Je regrette de ne pas bénéficier de réduction plus souvent Le maillot de bain 1 pièce est parfait Belle matière
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse

Rapidité de livraison

Rapidement livré. Maillot de bain de trés belle qualité et correspond au descriptif. Malheureusement ne convenait pas. Retour très facile. Mais à ce jour en attente de remboursement
8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons bien reçu votre colis en retour et avons procédé à votre remboursement ce jour. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
7 juin 2023
Rien à dire sur vos produits et gestion des commandes mais dommage que "votre service de livraison" ne fut pas capable de respecter les délais de livraison prévus. Retard = plaisir d'offrir perdu par non respect des délais annoncés !!!!!!!!!!!!
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater de constater que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous ne manquerons pas de remonter ce dysfonctionnement au service de livraison. Cordialement, votre Service Clients Glamuse.