Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 524 avis au cours des 12 derniers mois78 023 avis au total

Avis pour Glamuse

14 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais toujours pas où se trouve mon colis , ni même un mail du transporteur m indiquant une date de livraison pour avoir le suivi depuis le 7/05 …
15 mai 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté, puisque nous avons bien expédié votre colis en temps et en heure. Nous avons bien ouvert une réclamation auprès du transporteur et reviendrons vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Cordialement, votre service clients Glamuse.
14 mai 2023
Bonne qualité et rapidité de la commande
Livraison plus rapide 😁
14 mai 2023
Délai respecté. Qualité correct.
La qualité
13 mai 2023
AB
anna b.
Bassilly
12 mai 2023
livraison rapide. Un superbe emballage soigné et chic. Qualité des soutiens top. raffiner , élégant , matière des tissus et dentelles de qualité . confortable et superbe maintient.

Retard de remboursement

Livraison rapide, article merveilleux Par contre gros soucis pour les remboursement
13 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les retours depuis la Belgique vers la France prennent en effet un peu plus de temps. Nous vous confirmons toutefois que votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 mai 2023
J apprécie la Rapidité, les promos regulières et le retour gratuit. Certzines marques sont trop chères par rapport à la qualité finale ( produits luxe!!!) Manque de lisibilité sur les tailles françaises.
12 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Concernant les tailles, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous donner des précisions sur votre remarque. Cordialement, Votre service clients Glamuse
10 mai 2023
Excellent site . Jamais déçue.
10 mai 2023
Les modèles, rapidité pour l expédition ! Plus de confort sur certains articles avec armatures !