Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 515 avis au cours des 12 derniers mois78 169 avis au total

Avis pour Glamuse

Malheureusement certaines marques ne respectent pas les tailles
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Dès réception de votre colis retour et traitement par nos équipes nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
2 mai 2024
1 mai 2024
CB
C. B.
Gavere
Je n ai tien reçu
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, la livraison est prévue à ce jour. Cordialement, votre service clients Glamuse
29 avr. 2024
J adore ce site où je commande beaucoup. Dommage lorsqu on demande un conseil sur certains articles très chers notamment que les personnes au téléphone ne voient pas la marchandise. J ai été très déçue de ma dernière commande Marjolaine. Une robe à presque 500 euros où la qualité n est pas au RV notamment pour la dentelle.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Dès réception et traitement de votre retour, nous procéderons au remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
LD
Linda D.
ST MAUR DES FOSSES
29 avr. 2024
Site très bien fait. Recherches faciles. Dommage que nous ne pouvons toujours pas laissé de commentaires ou de notes sur les articles.
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de toutes votre suggestion et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Livraison très lente

Commande le 19 avril. On est le 28 et toujours pas livré. Changez de transport svp
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Malheureusement, Bpost subit des retards de livraison en raison des récentes grèves. Toutefois, nous constatons que votre colis a finalement bien été livré. Cordialement, votre service clients Glamuse
27 avr. 2024
J aime le prix je peux acheter de la lingerie aubade à 50%, la qualité abordable c’est top. Le moins c’est les tailles, les ensembles , il faut passer beaucoup de temps sur le site pour avoir un coordonné ou pas ☺️
27 avr. 2024
Je trouve dommage... que certains de vos modèles n'existent plus dans la collection Prima Donna ( sans dentelle sur les bonnets )

Suivi du client

Il serait bien de conserver l historique des commandes pour les clients en compte
29 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre historique d'achat est disponible sur votre compte client Glamuse dans la rubrique "mes commandes". Cordialement, votre service clients Glamuse
25 avr. 2024
24 avr. 2024
Super !
23 avr. 2024
Rapidité de livraison et bon produit
22 avr. 2024
Livraison en 2 semaines au lieu de 48h
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons pris soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur concerné et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse