Glamuse- Logo - Avis

10 515 avis au cours des 12 derniers mois78 169 avis au total

Avis pour Glamuse

21 mai 2023
21 mai 2023
Mettre plus souvent en photo l'arrière des bas.
20 mai 2023
Un grand choix de lingerie dans les plus belles marques. Rapidité de livraison et soin de l'emballage. Une remise fidélité serait un plus.
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, Votre service clients Glamuse
20 mai 2023
La rapidité du traitement de la commande et les produits sont conformes aux images du site
20 mai 2023
Bonne qualité et rapidité de l’envoi
18 mai 2023
La rapidité d’expédition au top.
18 mai 2023
Magnifique maillot très joli porté. seul point négatif, poitrine trop basse et pas de bretelles de réglages. a faire reprendre par une couturière.
19 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 60 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
17 mai 2023
Beaucoup de modèles proposés Des réductions On en redemande Il faudrait pouvoir zoomer correctement pour voir les détails mais sinon glamuse est un site de Lingerie extra.
17 mai 2023
Le descriptif des soutiens-gorge et particulièrement en précisant s ils sont adaptés confort , et de bon maintien à des poitrines généreuses De plus service rapide , retour possible avec le suivi et le remboursement Je retournerai sur le site de glamuse Il serait intéressant d être informé des nouveautés et selon sa morphologie Bien à vous
16 mai 2023
Commandes faciles et livrées rapidement Retour sans problème.
Livraison rapide
SM
16 mai 2023
Vous ayant contactée pour un souci sur mon avant dernière cde , une baleine étant sortie de sa gaine , photo à l'appui , j'attends toujours une réponse pour un échange ou refaire une couture . Je suis déçue car c'est une marque Prima Donna que j'utilise depuis des années .
16 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation, toutefois vous ne n'avez pas envoyé les bonnes photos. Nous vous avons donc fait parvenir un mail en date du 17/03/2023 pour vous demander les photos du soutien-gorge mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous relançons ce jour par mail. Cordialement, Glamuse
frais d'expédition moins cher
16 mai 2023
Bonjour, Vous n'avez pas eu à régler de frais d'expédition pour votre commande, nous ne comprenons donc pas bien votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à ce sujet. Cordialement, Glamuse