Glamuse- Logo - Avis

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

Le confort
24 mai 2023
Les points positifs sont la rapidité de l'expédition et le fait que j'ai bien reçu et en bon état les produits commandés. Un autre point positif est le fait que vous proposez des grandes tailles pour les rondes et les fortes poitrines. Mais, pour les rondes, le choix est maigre ! Nous, les rondes, nous aimons les couleurs, les modèles coquets, le confort, la variété....Hélàs, de ce côté là, il y a encore beaucoup de progrès à faire....
Réponse de Glamuse
25 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour pour proposer un large choix de tailles et de modèles à nos clientes. Nous prenons toutefois bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
SP
Severine P.
Aulnay-sous-Bois
24 mai 2023
très bon suivi alors que l'acheminement se présentait mal. Ont rapidement trouvé une solution. Merci
24 mai 2023
Le site est très bien fait, retours efficaces
24 mai 2023
La livraison est très rapide ! 24h!
Livraison rapide
23 mai 2023
Point positif : la réactivité entre la commande, la préparation et l'envoi. Point negatif: ?

Au top !

Très beaux maillots reçus, correspondant à mes attentes !

Rien à redire

Site convivial. Produits conforme à mes attentes. Expédition très rapide.
Parfait 🤩
23 mai 2023

Beaucoup de choix et de tailles...il…

Beaucoup de choix et de tailles...il faut savoir sa taille selon la marque. Idéal les photos portées sur le site. Dans le descriptif, j aimerai bien avoir la hauteur des agrafes selon la taille. Renvoi facile, livraison rapide. 1ere expérience concluante
Réponse de Glamuse
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bonne note de votre suggestion et ne manquerons pas de la faire remonter à nos équipes. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
Service impeccable
Les promos