Glamuse- Logo - Avis

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

NM
25 mai 2023
le 1ier colis a été renvoyé car trop petit j attends le remboursement .Le second colis a était mal orienté j attends la livraison celle ci devait avoir lieu le 25/05/23.La poste m a envoyé un message " votre colis a été mal orienté"... J attends la livraison.
Réponse de Glamuse
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés à trouver votre taille. Nous constatons que votre nouveau colis a été livré ce jour, nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, Glamuse
25 mai 2023
La rapidité de la livraison
BS
Brigitte S.
Carcassonne
25 mai 2023
TRes bel article . un échange simple et au choix . sans problème . une livraison rapide . je suis ravie . A refaire.
Rapidité de livraison Emballage soigné
25 mai 2023
Rapide, envoi soigné. Offre intéressante.
25 mai 2023

soignégios et rapide trèsrt EnvoiiovnE…

soignégios et rapide trèsrt EnvoiiovnE . réductionsoitcuder bonnessennob ette choixxiohc GranddnarG
FM
Florence M.
deauville
25 mai 2023
Le soutien gorge est bon mais pas très confortable. J'ai eu des irritations sur les flans les premiers temps
Réponse de Glamuse
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous recontacter si le souci devait persister. Cordialement, Glamuse
Super bien Je recommande
25 mai 2023
Parfait. Très contente de cet achat
25 mai 2023
Rapidité et bon emballage merci
25 mai 2023
Toujours satisfaite. Je commande tjrs la même marque.
25 mai 2023
Bonjour, la rapidité de l envoie du colis et la qualité du produit. Je vous remercie.
VM
25 mai 2023
Commande correspondant entièrement à mes attentes. Livraison respectée. Rien à signaler, tout était parfait.
25 mai 2023
Le site est très pratique, les produits sont très beaux, les commandes sont honorées très rapidement.