Glamuse- Logo - Avis

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

tout est parfait
25 mai 2023
Le site de vente en ligne Glamuse est parfaitement abouti. C'est vraiment plaisir de commander chez eux. Si on a besoin d'aide il y a un n° de tel qui apparait en gros caractère c'est très rassurant mais tout fonctionne très bien de la prise de commande à la livraison et je n'ai jamais eu besoin d'appeler. J'espère et je souhaite longue vie à GLAMUSE.
25 mai 2023
Un site très agréable, facile à utiliser. Un service Glamuse au top, aussi bien sur le large choix des articles, mais aussi sur le large choix des tailles, on n'oublie pas les poitrines généreuses !!! Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux....
25 mai 2023
Ensemble parfait correspond a ma commande.
Très réactif et efficace
24 mai 2023
Le choix la rapidité de traitement de la commande
IB
24 mai 2023
Maillot de bain correspond à la photo rapidité dcexpedition
Le confort
SP
Severine P.
Aulnay-sous-Bois
24 mai 2023
très bon suivi alors que l'acheminement se présentait mal. Ont rapidement trouvé une solution. Merci
24 mai 2023
Le site est très bien fait, retours efficaces
24 mai 2023
Rapidité de la livraison du produit
24 mai 2023
La livraison est très rapide ! 24h!
23 mai 2023
Les articles sont beaux et qualitatifs par contre pas évident de trouver sa taille même si il y a un guide
Réponse de Glamuse
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être compliqué de trouver sa taille sans essayer le produit, c'est pourquoi nous proposons le retour facile et gratuit pour de nombreux pays. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez être conseillée. Cordialement, l'équipe Glamuse