Glamuse- Logo - Avis

10 572 avis au cours des 12 derniers mois78 340 avis au total

Avis pour Glamuse

Livraison rapide
23 mai 2023
Point positif : la réactivité entre la commande, la préparation et l'envoi. Point negatif: ?

Au top !

Très beaux maillots reçus, correspondant à mes attentes !

Rien à redire

Site convivial. Produits conforme à mes attentes. Expédition très rapide.
23 mai 2023
Rapidité de livraison et produit conforme à mes attentes.
Parfait 🤩
23 mai 2023

Beaucoup de choix et de tailles...il…

Beaucoup de choix et de tailles...il faut savoir sa taille selon la marque. Idéal les photos portées sur le site. Dans le descriptif, j aimerai bien avoir la hauteur des agrafes selon la taille. Renvoi facile, livraison rapide. 1ere expérience concluante
Réponse de Glamuse
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bonne note de votre suggestion et ne manquerons pas de la faire remonter à nos équipes. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
Service impeccable
Les promos
23 mai 2023
Très bon service client, beaucoup de flexibilité grâce aux retours et bonne réactivité des agents. De plus, la qualité est au rendez-vous ! Sans parler des délais de livraison courts qui nous garantissent de bons déballages sans trop d'impatience.
IM
Igmar M.
Vesoul
Envoi rapide. Très bien emballé. Produit de qualité
SB
slim b.
LA GARDE
23 mai 2023
Tres bonne expérience, site facile d'utilisation , livraison de commande rapide , service après vente et prise en compte retour rapide teaiemtn dossier efficace ...
Rapidité et belle lingerie Paiement en 3x parfait
rapidité de l'envoi
NS
Nicole S.
SALEILLES
23 mai 2023
Livraison très rapide et ma commande correspond à mes attentes
23 mai 2023
Parfait pour moi : Rapidité d’expédition Qualité de l’emballage (poids / taille du colis proportionné) et petit papier de soie pour rappeler l’univers de la lingerie. Rien à changer pour moi sur mes 2 commandes.
22 mai 2023
Qualité du produit Rapidité d envoi
22 mai 2023
le soin apporté à la commande, la rapidité de la livraison et la possibilité de renvoyer un article qui ne me convient pas