uWeed Shop CBD Suisse- Logo - Avis

uWeed Shop CBD Suisse
Avis:

269 avis au cours des 12 derniers mois342 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 sept. 2023
 Avis validé
J'ai pas trouvé meilleurs shop depuis 3 ans que j'utilise du CBD regroupant les meilleurs marques existantes dans le commerce (pourtant testé des dizaines et dizaines...bon depuis peu Swiss Botanic a son shop français donc j'utilise surtout UWEED.ch pour gouter des nouveautés...) ! Mais toujours a la pointe des nouveautés , gros choix , des bons de reduction très généreux , du stock , j'ai jamais eut problème de livraison (les frais de douanes sont inclus dans le petit surplus du prix des articles 10%) rien a redire ! Merci a vous. PS : pour votre Mirror Border include le pollen & hash Swiss & Herba est on reviendra...

Avis négatif le plus pertinent

6 janv. 2024
 Avis validé
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour uWeed Shop CBD Suisse

8 mai 2024
 Avis validé
Service de livraison bloqué pour les envois en point relais, quand on travail il n'est simplement pas possible de commander un produit. Et service de livraison très peu capable de trouver votre sonnette malgré des indices évident (numéro de l'adresse sur la sonnette). Sinon les produits son excellent
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
21 mai 2024
Merci pour ton retour. On comprend bien tes préoccupations concernant le service de livraison et le fait que le Point Relais ne soit pas encore disponible à la commande. Pour le moment, on ne propose pas encore l’option Point Relais, mais bonne nouvelle : ce service sera disponible d’ici la fin de l’année 2024. En attendant, on va continuer à travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer leur service, y compris pour qu’ils trouvent facilement ta sonnette. Merci pour ta patience et ta compréhension. On est ravis de savoir que tu es satisfait(e) de la qualité de nos produits. Merci pour ton soutien !
6 janv. 2024
 Avis validé

PAS FIABLE

Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
16 janv. 2024
Cher Nicolas, Nous te remercions d'avoir partagé tes préoccupations au sujet de ta dernière commande. Nous tenons d'abord à préciser que nous avons bien reçu tes demandes. Nous tenons à préciser que nous avons répondu à chaque demande dans les 24 heures et n'avons reçu aucune réponse de ta part. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par la commande incomplète. Nous faisons face actuellement à un problème technique qui affecte l'affichage en temps réel de notre inventaire pour uweed.ch, en particulier pour notre entrepôt européen. Cela peut malheureusement entraîner des situations où des produits apparaissent disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Nous travaillons activement à résoudre ce problème dans les mois à venir. Nous comprenons ta frustration et nous t'assurons que c'est une priorité pour nous d'améliorer ce système pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous sommes également conscients que les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de tes attentes, et nous nous en excusons. Nous nous efforçons constamment de rendre notre processus de livraison plus efficace et fiable. Plus de 96% des commandes sont livrées dans les délais. N'hésite pas à nous recontacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous sommes ici pour t'aider. Cordialement, L'équipe uWeed
3 janv. 2024
 Avis validé

geant

Je m habitue à des articles de votre assortiment et rapidement ils sont soit épuisé ou supprimée de l assortiments.....et c'est rageant. Voilà pourquoi je vous donne une mauvaise note. Merci d en prendre bonne note
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis avec nous. Nous comprenons ta frustration lorsque des produits que tu apprécies disparaissent de notre assortiment. 🌿 Il est important de savoir que, en tant que plateforme en ligne, nous dépendons de fournisseurs tiers pour notre inventaire. Si un fournisseur décide de ne plus produire un certain article, malheureusement, nous ne pouvons plus le proposer sur notre site. Cela peut être décevant, et nous en sommes sincèrement désolés. En ce qui concerne le contenu en CBD des produits, comme les résines de Moust’hash, il est annoncé à environ 40%. Comme il s'agit de produits naturels, leur teneur en CBD peut varier. Cette variation peut aller jusqu'à 20% en plus ou en moins, ce qui explique la différence. Nous nous efforçons de fournir des informations aussi précises que possible à nos clients pour qu'ils puissent faire des choix éclairés mais ce n’est pas une science exacte et dépend des échantillons envoyés, de la technique de test, du moment du test, etc. Merci de nous aider à nous améliorer et de ta compréhension. Nous espérons te revoir bientôt sur uWeed pour une expérience qui répondra pleinement à tes attentes.
3 janv. 2024
 Avis validé
L'odeur le goût est infecte sa ne ressemble en rien à du vrai thc ou même cbd ,plus jamais!!!!!🙁
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
16 janv. 2024
Chère Charlène, Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le goût de ce produit ne correspondait pas à tes attentes. 🙁 Les goûts et les préférences peuvent vraiment varier d'une personne à l'autre, n'est-ce pas? Nous tenons à te signaler que ton avis serait encore plus utile pour notre communauté s'il était partagé directement sur la page du produit concerné. Cela aiderait d'autres clients à se faire une idée plus précise du produit en fonction des retours de ceux qui l'ont déjà testé. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de conseils ou de recommandations pour trouver un produit qui pourrait mieux correspondre à tes goûts. Nous sommes là pour t'aider à vivre une expérience positive avec uWeed. Merci encore pour ton feedback, et au plaisir de te revoir sur notre site. Prends soin de toi, L'équipe uWeed
16 août 2023
 Avis validé
Cbd acheter le 27 juillet nous somme aujourd’hui le 16 août toujours rien reçu!
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
16 janv. 2024
Cher Axel, Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de ta commande a pris plus de temps que prévu. 🕒 Nous comprenons que l'attente d'un colis peut être frustrante. Sache que dès que ton colis quitte nos locaux, il est pris en charge par notre transporteur. Bien que nous suivions de près leurs performances de livraison et que nous nous efforcions de travailler avec des partenaires fiables, il arrive dans de rares cas que des retards surviennent en dehors de notre contrôle. Nous te présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous te remercions pour ta patience et ta compréhension. Sois assuré(e) que nous prenons ce genre de situation au sérieux et que nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre processus de livraison. Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n'hésite pas à nous contacter. Nous sommes là pour t'assurer une expérience client satisfaisante. Nous espérons te revoir bientôt sur uWeed et te promettons de faire de notre mieux pour une livraison plus rapide lors de ta prochaine commande. Prends soin de toi, L'équipe uWeed
21 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai rien reçu, le colis a été bloqué par les douanes !
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
12 févr. 2024
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre compréhension et nous tenions à vous informer qu'un remplacement de votre commande a déjà été envoyé. Nous espérons que cela résoudra le problème et garantira que vous recevez vos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider. Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿📦🌟