uWeed Shop CBD Suisse- Logo - Avis

uWeed Shop CBD Suisse

Vérifié depuis : 13 mars 2023
uWeed Shop CBD Suisse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Supra Plate-Forme et Merci Pour vos Service ;) Je Trouve Juste dommage que avec Cette Nouvelle Mode de Cbd que les Marque en Général son Plus Cher ou au meme prix que le Vrais Cannabis. Et J'aimerais vous Demander de bien vouloir nous Rajouté des Echantillons Gratuit dans nos Commande pour nous faire découvrir D'autres Produits que ceux que on Achète généralement. Sa Pourrais nous aider a découvrir des Saveurs qui Pourrais nous tenté de Faire d'autres achat car vue tout les produits que vous proposé il est impossible de tout gouter donc je n'ose pas faire D'autres commande mise a part celle que je vous commande chaque mois. donc si vous nous offrait des Echantillons dans Nos Commande sa Pourrais nous aider dans nos choix :) Merci la Team Uweed

6 janv. 2024
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...

Avis pour uWeed Shop CBD Suisse

10 janv. 2024
Du cbd de qualité à prix très intéressant, récemment le mode d'envoi a été modifié et en 48h vous recevez votre colis,plus besoin de signature c'est direct dans la boîte au lettres. Top!!
9 janv. 2024
Les produits sont bon et la durée de livraison c est bien améliorée . Manque peut -etre des petit gestes commervial (échantillon , feuille )
Super délai de livraison et grand choix. Parfois le CBD est un peu trop sec (éventuellement trop vieux)
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Raphael, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos excellents délais de livraison et notre sélection de produits. Votre retour positif est grandement apprécié ! En ce qui concerne la sécheresse des produits au CBD, nous prenons cette question très au sérieux. Pour maintenir la fraîcheur de nos produits, nous maintenons délibérément de faibles stocks, afin de vous garantir la meilleure qualité. Cependant, nous vérifierons à nouveau et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre tout problème éventuel. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟
14 janv. 2024
LIVRAISON DISCRÈTE ET ULTRA RAPIDE AVEC SUIVIE. JUSTE PARFAIT....
Service client de qualité Produit frais Livraison rapide Programme de fidélité
They answer real quick on whatsapp and delivery time is perfect, good job
9 janv. 2024
De produits de bonne qualité ( suivre les avis) et une livraison rapide
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Philippe, Nous apprécions vos gentils mots concernant la bonne qualité de nos produits, ainsi que votre mention du suivi des avis et de notre livraison rapide. Votre avis nous motive à maintenir les normes élevées que vous avez rencontrées. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟
23 janv. 2024

Plaisir de commander sur un site sérieux

Les stocks sont corrects, livraison rapide et une bonne communication
6 janv. 2024

Excellent

Très efficace contre l’insomnie, détente et douleurs articulaires
30 déc. 2023
Très bonne boutique avec un bon service, mais trop de mail promos.
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
Bonjour Rafael, Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre magasin et notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous ! En ce qui concerne les emails promotionnels, nous nous excusons s'ils sont devenus envahissants. Nous prendrons certainement en compte votre feedback dans notre objectif de trouver le bon équilibre. Si vous avez des préférences spécifiques ou si vous souhaitez ajuster vos paramètres d'email, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟📧
27 janv. 2024
parfait, livraison rapide et soignée. Produit Swiss Made au top !
Livraison rapide et discrète. J’apprécie le compte de points.

Belle découverte

Facilité de commande, livraison rapide et produits de qualité.

TOP

Grand choix à des prix correct et petit cadeau sympa
Grand choix, livraison rapide, facilité de commande
31 déc. 2023

Top du top !

Top livraison, top produits, top service client !
Simple et efficace. Bonne années 2024 à l'équipe
31 déc. 2023

Livraisons et produits de qualités je recommande
Bonne expérience, l’amnésia a un goût terrible