uWeed Shop CBD Suisse- Logo - Avis

uWeed Shop CBD Suisse
Avis:

266 avis au cours des 12 derniers mois297 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 mars 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
uWeed Shop CBD Suisse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juin 2023
 Avis validé
Supra Plate-Forme et Merci Pour vos Service ;) Je Trouve Juste dommage que avec Cette Nouvelle Mode de Cbd que les Marque en Général son Plus Cher ou au meme prix que le Vrais Cannabis. Et J'aimerais vous Demander de bien vouloir nous Rajouté des Echantillons Gratuit dans nos Commande pour nous faire découvrir D'autres Produits que ceux que on Achète généralement. Sa Pourrais nous aider a découvrir des Saveurs qui Pourrais nous tenté de Faire d'autres achat car vue tout les produits que vous proposé il est impossible de tout gouter donc je n'ose pas faire D'autres commande mise a part celle que je vous commande chaque mois. donc si vous nous offrait des Echantillons dans Nos Commande sa Pourrais nous aider dans nos choix :) Merci la Team Uweed

l'avis le plus négatif

6 janv. 2024
 Avis validé
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour uWeed Shop CBD Suisse

il y a 3 jours
 Avis validé
Service de livraison bloqué pour les envois en point relais, quand on travail il n'est simplement pas possible de commander un produit. Et service de livraison très peu capable de trouver votre sonnette malgré des indices évident (numéro de l'adresse sur la sonnette). Sinon les produits son excellent
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

PAS FIABLE

Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
16 janv. 2024
Cher Nicolas, Nous te remercions d'avoir partagé tes préoccupations au sujet de ta dernière commande. Nous tenons d'abord à préciser que nous avons bien reçu tes demandes. Nous tenons à préciser que nous avons répondu à chaque demande dans les 24 heures et n'avons reçu aucune réponse de ta part. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par la commande incomplète. Nous faisons face actuellement à un problème technique qui affecte l'affichage en temps réel de notre inventaire pour uweed.ch, en particulier pour notre entrepôt européen. Cela peut malheureusement entraîner des situations où des produits apparaissent disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Nous travaillons activement à résoudre ce problème dans les mois à venir. Nous comprenons ta frustration et nous t'assurons que c'est une priorité pour nous d'améliorer ce système pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous sommes également conscients que les délais de livraison n'ont pas été à la hauteur de tes attentes, et nous nous en excusons. Nous nous efforçons constamment de rendre notre processus de livraison plus efficace et fiable. Plus de 96% des commandes sont livrées dans les délais. N'hésite pas à nous recontacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous sommes ici pour t'aider. Cordialement, L'équipe uWeed
3 janv. 2024
 Avis validé

geant

Je m habitue à des articles de votre assortiment et rapidement ils sont soit épuisé ou supprimée de l assortiments.....et c'est rageant. Voilà pourquoi je vous donne une mauvaise note. Merci d en prendre bonne note
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis avec nous. Nous comprenons ta frustration lorsque des produits que tu apprécies disparaissent de notre assortiment. 🌿 Il est important de savoir que, en tant que plateforme en ligne, nous dépendons de fournisseurs tiers pour notre inventaire. Si un fournisseur décide de ne plus produire un certain article, malheureusement, nous ne pouvons plus le proposer sur notre site. Cela peut être décevant, et nous en sommes sincèrement désolés. En ce qui concerne le contenu en CBD des produits, comme les résines de Moust’hash, il est annoncé à environ 40%. Comme il s'agit de produits naturels, leur teneur en CBD peut varier. Cette variation peut aller jusqu'à 20% en plus ou en moins, ce qui explique la différence. Nous nous efforçons de fournir des informations aussi précises que possible à nos clients pour qu'ils puissent faire des choix éclairés mais ce n’est pas une science exacte et dépend des échantillons envoyés, de la technique de test, du moment du test, etc. Merci de nous aider à nous améliorer et de ta compréhension. Nous espérons te revoir bientôt sur uWeed pour une expérience qui répondra pleinement à tes attentes.
17 juin 2023
 Avis validé
L'expédition à été longue et mal annoncé et le goût n'est pas top..
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
19 juin 2023
Bonjour Sandrine et désolé que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En raison de la nature des produits, la livraison a destination de l'Europe peut prendre jusqu'é 21 jours, comme mentionné lors du passage de la commande. Dans votre cas, ça a pris 9 jours. Pour ce qui est du goût, navré que le produit ne soit pas "top". Avec une note de 4.5 / 5 sur plus de 40 avis, ce produit fait parti des best-sellers et à 1.5eur/g pour de l'intérieur, constitue un rapport qualité-prix que la plupart de nos client jugent très bien. Nous vous recommandons de choisir des déclinaisons de plus petites tailles pour les produits que vous ne connaissez pas encore pour s'assurer qu'ils soient en accord avec vos goûts et couleurs.
15 juin 2023
 Avis validé
Les têtes sont de plus en plus petites
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
15 juin 2023
Bonjour Angélique. Nous avons bien noté votre dissatisfaction quant à la taille des têtes que vous achetés. Cependant je pense qu'il est important de comprendre le contexte du marché et de cette note (pour les autres consommateurs et clients). Nous parlons dans ton cas de fleurs cultivés en intérieur, achetées au prix de 1.6eur le gramme. Les prix de l'électricité ayant explosé et la culture indoor en consommant énormément, le prix d'achat en gros au kilo sur le marché pour des fleurs de ce type (de taille normale) est de 1500-2000eur le kilo en fonction de la qualité. Tu comprendras qu'entre la mise en paquet, le packaging, le sachet Bodeva pour garder l'humidité, les marges revendeurs, ets. tes attentes ne vont pas être remplies, peut importe où tu effectueras tes achats, à moins que 1) elles sont déclarées cultivées en intérieur alors que c'est sous-serre (c'est fréquent) ou 2) elles dates de plus d'un an. Si tu as une idée pour faire baisser le prix de l'électricité, nous ne sommes pas contre ;-)
3 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de uWeed Shop CBD Suisse
7 juin 2023
Bonjour et tout d'abord merci pour votre achat sur uWeed Suisse. retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire complètement, comme nous nous en efforçons pour tous nos clients. Nous serions curieux de mieux comprendre les raisons derrière cette note. Si vous avez 2min pour nous en faire part sur le chat en direct ou par email à hello@uweed.ch, nous vous en serions extrêmement reconnaissant. Merci