parasols.fr

Avis pour parasols.fr

21 mai 2024

Bon emballage, mauvais sous-traitant du transporteur UPS

Bon emballage, expédition rapide, produit à voir dans le temps car vu la météo pas encore pu tester... Dommage que le sous-traitant de UPS Bordeaux ne respecte pas les tranches horaires indiqués par UPS (il ne les connait pas, il s'en fiche car c'est un sous-traitant !), on ne passe pas chez les particuliers à 7h45 du matin sans appeler avant ni sonner ni klaxonner (les livreurs n'ont pas le droit de tel, on ne klaxonne pas si tôt le matin !). Le problème a été signalé par deux fois à UPS, car reçu en deux colis, mais aucune réponse de la part d'UPS qui semble correspondre à ses sous-traitants et au vu des commentaires du site de Bordeaux je ne suis pas le seul dans ce cas ! Je ne commanderais plus sur un site qui ne livre que par UPS !

Super!

Parasols.fr est une entreprise excellent. Elle est lié à une entreprise Néerlandaise (Solero). J’ai commander les parasols et des accessoires divers. Livraison comme promis et une très bien service après vente. Produits de haute qualité.
Parasol de belle qualité et conforme à mes attentes pour son installation sur ma terrasse. Ses dimensions de 2,00x 2,00 et sa belle couleur rouge sont parfaites. Un deuxième identique si il existe en inclinable?
21 mai 2024
Belle qualité, livraison très rapide depuis les Pays Bas mais le livreur n'a pas téléphoné pour informer de son arrivée comme prévu, heureusement que j'étais présent...
Livraison rapide et efficace, mais pas de détail de suivi. Que fait on si on n'est pas disponible . Goed koop ?
Parasols conforme à ma commande ils sont très bien j en ai 3.
19 mai 2024
Très bonne qualité et très bon service clients
22 mai 2024
Livraison au top et qualité au rdv
26 mai 2024
La qualité du produit
28 mai 2024
22 mai 2024
30 avr. 2024
Service excellent. La livraison est rapide et sur rendez-vous. Excellent service après-vente. Bon contact téléphonique et électronique.
5 mai 2024
Haute qualité, produits livrés comme promis, simple de construire, excellent. Les contacts sont très bien.
29 avr. 2024
Qualité du produit et rapidité de traitement de commande .