parasols.fr

Avis pour parasols.fr

4 juil. 2024
Prise en compte de la commande extrêmement rapide. Livraison également très rapide avec un livreur aimable, discret et compétent.
Produit de haute qualité, bien pensé, montage facile, emballage à la hauteur du produit, livraison rapide.
Très beau parasol et de très bonne qualité. Fixation et montage faciles.
5 juil. 2024
Rapidité efficacité. Produit conforme et de qualité. Je recommande
4 juil. 2024
Product as described on line and delivery was very professional.
Produit conforme et d’excellente qualité. Bravo et merci
Très bien livraison rapide bon parasol très beau
Très bon service après-vente
6 juil. 2024
27 juin 2024
21 juin 2024
C'est le 2ème que j'achète on m'a volé le précédent tellement il était beau ! Par contre les français sont plus petits que les hollandais et une fois de plus j'ai dû scier le pied sinon c'est trop haut pour l'ouvrir/fermer, il faudrait une version française...
RL
René L.
Flayosc Frankrijk
7 juin 2024

Super!

Parasols.fr est une entreprise excellent. Elle est lié à une entreprise Néerlandaise (Solero). J’ai commander les parasols et des accessoires divers. Livraison comme promis et une très bien service après vente. Produits de haute qualité.
7 juin 2024
Parasol de belle qualité et conforme à mes attentes pour son installation sur ma terrasse. Ses dimensions de 2,00x 2,00 et sa belle couleur rouge sont parfaites. Un deuxième identique si il existe en inclinable?
9 juin 2024
Livraison rapide et efficace, mais pas de détail de suivi. Que fait on si on n'est pas disponible . Goed koop ?
18 juin 2024

Très bien !

Envoie rapide, installation facile et jusqu présent (quelques jours) tt va bien.
8 juin 2024
Parasols conforme à ma commande ils sont très bien j en ai 3.