parasols.frAvis

4.85/5.00

150 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
221 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec parasols.fr

Hier
Très beau matériel, solide. Dommage qu'il n'y ai pas de version inclinable en 3 m car en demi saison l'ombre est vraiment très decalée. Le pied proposé ne tient pas bien, un petit vent provoque un balant trop fort et la fixation se dévisse tout le temps. Le parasol bascule donc et le pied ne va pas tenir longtemps.
Nous sommes vraiment ravi la qualité et le service sont tip top !!! Il ne manque que le soleil maintenant hahah
je viens de resumer l'évaluation
Très bon produit, livraison extrêmement rapide, contact par mail trés réactif.
Commande livrée rapidement. Bonnes explications pou le fonctionnement, ainsi que la composition des matériaux. Un petit regret la tige pour mettre la housse de protection trop courte.
Votre produit est d’excellente qualité et votre service client efficace
La brochure sur le montage du produit est extrêmement sommaire; sans l'aide d'un ami très bricoleur je n'y serais jamais arrivé !... Ce n'est pas sérieux, pour un produit de ce prix-là !... De plus, ils ont fait une erreur: j'ai commandé un parasol blanc et ils m'ont livré un gris !...
dans l'ensemble tout est parfait
bon qualité de produit et livré rapidement
J’ai commandé 2 parasols le matin, je les ai reçus le soir même vers 20h Incroyable ! Tout était parfait !
Pour le troisième parasol problème de livraison
Parfait. Qualité - rapidité
Encore un peu tôt pour se prononcer je crains la fragilité de la pièce qui incline le parasol. Merci
Parasol de très bonne qualité; esthétique, robuste et d'une grande maniabilité. Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison rapide. Le service client est réactif et très aimable : Lacey Geraerts m'a répondu promptement par mail et m'a conseillé utilement sur le type de dalles peu onéreuses à acheter : 4 dalles de 40*40*8 cm, pesant chacun 28 kg pour parasol déporté Cielo Pro (260*260cm)
service premium
Très facile de joindre le service client. Excellente prise en compte des besoins et volonté de rechercher une solution. Je déplore juste que les livreurs ne parlent pas suffisamment le français ou a minima l'anglais. J'ai dû utiliser par sms le traducteur français polonais pour qu il se retrouve car il s'était perdu.
Service client excellent, réponse aux questions ultra rapide. Livraison quasi immédiate et les produits sont certes chers mais d’une excellente qualité. Nous sommes très satisfaits de nos achats. Seul petit bémol, les produits sont livrés sans véritable notice de montage. Tout est sous forme de vidéo sur le site, qu’il faut dénicher.