parasols.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 19 mars 2018
mis à jour le : 2 févr. 2023
parasols.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur parasols.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 19 mars 2018
mis à jour le : 2 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour parasols.fr

16 mai 2022
Parasols de très bonne qualité. Livraison rapide. Un petit soucis au niveau des roues pivotantes pas adaptées au modèle commandée mais le service client est disponible et réactif (en français). Je recommande sans hésitation

25 mai 2022
Bon produit mais je pensais une meilleur qualité au niveau le l'armature de la toile bien sur par rapport au prix

Avis pour parasols.fr

13 oct. 2022
Bon delais de livraison. Possibilité de réparer les baleines â préciser.
15 oct. 2022
Rapidité et efficacité
15 oct. 2022
Il faut mesurer plus de 1m65 si on veut pouvoir l’ouvrir. Dommage aussi qu’il ne soit pas inclinable ni réglable en hauteur sinon il semble solide et isole bien de la chaleur. Parasol basique trop cher.
13 oct. 2022

C est dans un an en voyant ce qu il est devenu que l on peut donner un vrai avis
24 oct. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous avez commandé un parasol Vaticano Pro dans notre boutique en ligne le 03-09-22. Il a été livré à votre domicile le 07-09-22. Nous aimerions recevoir plus de détails sur votre commentaire, car nous n'avons pas reçu de plaintes de votre part auparavant. Cela nous permettra de répondre et de prendre des mesures supplémentaires si nécessaire. Nous attendons votre réponse avec impatience. Cordialement, L'équipe de Solero
16 mai 2022
27 juin 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire. :)
25 juin 2022
Après un gros souci avec un transporteur, le site a été très réactif après mon message, moins d'une semaine plus tard l'affaire été réglée. Un peu perplexe sachant que le siège n'était pas en France, et bien j'ai été agréablement surprise d'avoir eu une réponse rapide et efficace. Merci encore. Quant au parasol il m'a l'air bien solide. Seul bémol la couleur de la toile, commandé en beige, il est plutôt crème. Pas grave. On va éprouver sa solidité cet été dans un gîte rural où les clients sont de bons testeurs de produits, mieux vaut qu'il soit costaud. Je garde le site parasols.fr en favori.
14 juil. 2022

J'ai aimé le site bien conçu très clair et facile d'utilisation, le choix des articles, et les très nombreuses options, dont certaines sont offertes. Le délai de livraison est assez court et bien respecté 4 à 5 jours. Le montage du pied de dalles + les 4 roulettes + les 8 dalles est très simple. Le parasol par lui-même est bien conçu, d'une très bonne qualité, et s'adapte parfaitement au pied de dalles. La stabilité de l'ensemble est parfaite, très sécure, et facile d'emploi (ouverture, fermeture, orientation, déplacement). Bravo également au SAV qui m'a renvoyé gratuitement et très rapidement la manivelle que j'avais malencontreusement cassée au montage. Je suis entièrement satisfait de cet achat, que j'utilise même la nuit tombée grâce à l'éclairage d'ambiance qui s'adapte au centre du parasol.
4 juil. 2022
Modèle commandé : Fratello pro avec support à roulettes pour dalles. Livraison très rapide: commandé mercredi, livré samedi ! Parasol costaud, de bonne qualité. Juste un peu de jeu sur la glissière du mât et dans le mécanisme d’inclinaison latérale, donc le parasol bouge en cas de vent mais rien de méchant. L’éclairage à batterie est un peu faible et « cheap ». Parasol bien protégé avec housse de qualité. On sent que c’est fait pour durer. Prix conséquent mais justifié à mon avis.
26 juil. 2022

Livraison très rapide. Un élément était manquant car le carton avait été ouvert. Une semaine après nous avions notre beau parasol. Nous l'avons choisi rouge et c'est une vraie décoration dans notre jardin. Matériel de qualité avec la manivelle. La toile est superbe aussi. Bref nous recommandons très vivement.
4 juil. 2022
Parasol fratello : commandé et reçu en une semaine. Service impeccable, avec réponses à mes messages très rapides. Rien à redire. Très bonne qualité conforme.
20 août 2022
Parasol commandé et reçu en double, par erreur, parfaitement régularisé grâce à mon interlocutrice « Léonie ». Mille mercis. Michel CAMUS.
2 sept. 2022
Rapidité de livraison . Conforme a notre attente .Rapidité de montage tout le materiel est fourni pour l'assemblageTrès Facile d'utilisation et de déplacement grâce au pied à roulettes. Utilisé en complément d'un store banne. Difficulté pour enlever la housse de protection. A voir dans le temps sa résistance acheté en août 2022.
9 mai 2022
Excellent matériel, de grande qualité et simple d'utilisation. La livraison à été très rapide, même un peu trop puisqu'elle il est arrivé 3 jours plus tôt que prévu. Heureusement que nous étions présents. Le livreur m'a appelé sur mon mobile dans une langue inconnue pour me dire qu'il était devant la maison.
24 mai 2022
Qualité perçue du produit dès sa réception et son déballage avec un conditionnement à la hauteur. Réactivité , suivi de la commande. Entreprise a recommander sans hésitation avec des échanges de qualité par mail avant la commande de deux Parasols Patio Pro superbes en noirs.
28 juin 2022

La relation client est précise, rapide et empathique. Les produits sont de bonne qualité mais j’ai acheté un accessoire de pose dont j’aurais pu faire l’économie (platine de scellement alors que le pied fourni le permet). Aucune photo du produit ne fait voir cet aspect.
29 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions beaucoup le contact direct et les suggestions qui en découlent. Je l'ai vérifié. Il s'agit d'une commande internet, auto complétée. Lors de la configuration pendant la commande, vous verrez automatiquement les photos de chaque accessoire que vous commandez. L'ancrage au sol est destiné à être ancré dans le sol en coulant du béton pour fixer le parasol. Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez nous le renvoyer. Dès réception, nous vous rembourserons le montant. Cordialement Team Solero
24 mai 2022
Produit de très belle qualité, en stock et livré rapidement. Deux suggestions : Le bâton rigide pour la housse mériterait d'être un peu plus long (+30 ou 40 cm). L'ensemble est un peu lourd 30 Kg (- 5kg rendrait l'objet plus facile à déplacer).
11 avr. 2022

J'ai acheté le parasol fratello pro, sans aucun doute la qualité est au rendez-vous. Certes on y met le prix mais la taille des profilés, les fixations et le mécanisme sont fait pour durer. J'ai fixé le parasol avec le profilé d'encrage à sceller.
6 août 2022
J'en avais acheté un il y a 4 ans déjà. TRES SATISFAITE DU PRODUIT .Il se situe sur ma terrasse au 6eme étage ou le vent est au rendez-vous .Toujours impeccable toile qui ne jaunie pas comme neuf! Bien livré et emballé tout est parfait Agnès T
5 juil. 2022
Parasols de qualité avec une toile épaisse et imperméable, faciles à ouvrir grâce à la manivelle, tiennent bien au vent. Livraison très rapide. Très contente de cet investissement !
10 août 2022
Approche & qualité d'écoute remarquables. De ce fait l'efficacité est optimale. Aujourd'hui, ce qui devrait être normal devient exceptionnel.... Surtout ne changez rien