sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr
Avis:

504 avis au cours des 12 derniers mois3 846 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

Avis négatif le plus pertinent

17 déc. 2023
 Avis validé
J’ai acheté un produit Guerlain pour l’anniversaire de ma ma fille (je ne l’ai donc pas déballé dès la réception). Ce n’était pas le bon produit. Le préparateur a dû confondre la poudre bronzante et la mosaïque light…qui en plus était plus cher. Je fais une réclamation, on me demande des photos, je les envoie puis: Refus d’échanger car 48h dépassées! Alors que c’était une erreur de leur part et que j’ai payé le prix du bon produit… pas de geste commercial… c’est limite quand même alors que je commande depuis des années mon parfum chez eux…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sabinastore.com/fr

(9)
(2)
(16)
Réinitialisez
MD
12 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé

produit date de plus de 23 ans

on m'a envoyé une crème de visage dont la date de production était de 2001!!! la date de production était en bas de la boîte en carton. Il s'agit d'une crème de plus 90 euros - c'est vraiment honteux
Signaler un avis
31 août 2024
 Avis validé
ancien flacon paco rabanne, plus vendu en france depuis de très nombreuse années
Signaler un avis
17 août 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Effectuer une commande le 10/06/24 et la recevoir le 04/07/24 c’est trop trop long , incompréhensible et inacceptable!! j’ai dû faire plusieurs réclamations pour qu’on m’envoie ma commande, ce manque de sérieux et inadmissible, et pour cette raison je ne commanderai plus jamais sur le site Sabina store .
Signaler un avis
19 juil. 2024
 Avis validé
Ça fait 7 ans qu'il est expiré et je suis énervé
Signaler un avis
2 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé

Pas de reconnaissance d’une erreur de leur part…

J’ai acheté un produit Guerlain pour l’anniversaire de ma ma fille (je ne l’ai donc pas déballé dès la réception). Ce n’était pas le bon produit. Le préparateur a dû confondre la poudre bronzante et la mosaïque light…qui en plus était plus cher. Je fais une réclamation, on me demande des photos, je les envoie puis: Refus d’échanger car 48h dépassées! Alors que c’était une erreur de leur part et que j’ai payé le prix du bon produit… pas de geste commercial… c’est limite quand même alors que je commande depuis des années mon parfum chez eux…
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Je suis une fidèle cliente et jusqu'alors j'étais très satisfaite de ce site. Malheureusement j'ai un problème sur ma dernière commande. J'ai acheté une bouteille de 100ml du parfum Poème, parfum que je mets depuis des dizaines d'années.Or, en ouvrant et en vaporisant le parfum, le parfum n'a pas du tout les fragrances de Poeme, comme si le parfum avait "tourné".De même la couleur est très orange. J'en informe le service après vente pour qu'ils me donnent les directives pour le renvoyer et recevoir un échange ou un remboursement,; et là on me renvoie un long mail tout fait, me certifiant qu'il s'agit de vrais parfums mais ils ne me donnent pas la démarche pour pouvoir renvoyer ma bouteille de parfum et pouvoir obtenir un échange ou un remboursement.... Je suis très déçue du peu de considération qu'ils apportent à ma demande...Bien sûr ma bouteille est inutilisable et cela m'a coûté 90 euros! Peut être y a t'il un incident de conservation du parfum mais je suis profondément choquée par le service après-vente de Sabina qui n'apporte aucune solution. Bien évidemment, je ne commanderai plus sur ce site et je le deconseillerai auprès de mon entourage.
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Manque de réactivité

Mon colis n'est pas arrivé car il y a eu un problème avec le transporteur. J'ai envoyé un mail. Sabina attendait la réponse du transporteur... J'ai envoyé un autre mail. Le colis a été réexpédié. Je l'ai eu le 29 décembre sauf qu'il manquait la moitié. J'ai envoyé un mail de réclamation. On me répond qu'il faut une preuve alors qu'il suffisait qu'ils vérifient le bon de livraison. Je n' ai pas encore le deuxième produit. C'est en cours.
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé
Bouteille d'eau de toilette arrivée fracassée en raison d'un emballage déficient. Sabina refuse le remplacement de l'article sous prétexte que je suis hors délais : ils ont livré pendant le pont de l'ascension, un peu de flexibilité aurait été la bienvenue. Tant pis, je déconseille donc fortement, la qualité d'un fournisseur s'apprécie lorsqu'on a un problème, et à ce moment-là c'est trop tard si on a fait le mauvais choix.
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé

Colis et suivi de colis fantôme, commande non reçu

J'ai passé commande le 23 novembre, suite à de très nombreuses relances, je reçois un retour de mail m'informant que ma commande est livrée. Or, je n'ai rien reçu. J'ai demandé un numéro de suivi de colis, aucun retour. Maintenant je demande le remboursement mais bien sûr encore une fois je n'ai toujours pas de retour
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
une commande passée le 23 novembre est arrivée le 27 décembre. Sans réclamation de ma part j ne l'aurais jamais reçu. de plus aucun geste commercial n'a été effectué pour compensé le cadeau prévu pour le 8 décembre. pour être meilleur, informé le client si le colis est parti, faite du tracing de vos expéditions
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
J’ai fait un commande et je n’ai pas été livrée à ce jour. Je vous ai envoyé un mail de réclamation sans suite Ne réitère que ne réclama une nouvelle livraison de mes produits commandés ou un remboursement. Dans l’attente d’une suite En vous en remerciant Cordialement Alice Nouind
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Très déçue par ma dernière commande. C'était pour un cadeau de noel que j'ai commandé le 24 novembre. Reçue le 28 décembre apres plusieurs relances !! Meme pas de geste commerciale pour l'attente. Le parfum est top mais je ne commanderais plus
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
le systeme de payement n'est pas très clair La livraison par chronoposte s'est mal passée car le livreur ne se donne pas la peine de venir jusqu'à la maison si on ne lui répond pas au téléphone
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Still awaiting delivery of my order despite receiving 2 emails stating my order was delivered. Hmm. Hope your customer service department solves this promptly.
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
J ai acheté un parfum de 80 ml et j ai reçu un parfum de 50ml !! Une honte !! J ai envoyé un email sans réponse. A fuire !
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
La livraison dpd n est pas passé à la maison et dit que j étais absent totalement faux j étais présent
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Les prix y sont incroyables rien à dire…. cependant, pour 200 € d’achat, soit 2 flacons de parfum, l’un d’entre eux à couler, en préparant la commande, on aurait pu s’apercevoir si le flacon a été envoyé comme tel sinon prévoir un moyen plus important afin de protéger les produits…
Signaler un avis