sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr
Avis:

501 avis au cours des 12 derniers mois3 566 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

l'avis le plus négatif

10 sept. 2023
 Avis validé
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sabinastore.com/fr

(9)
(4)
(13)
Réinitialisez
11 mars 2024
 Avis validé
J’ai fait un commande et je n’ai pas été livrée à ce jour. Je vous ai envoyé un mail de réclamation sans suite Ne réitère que ne réclama une nouvelle livraison de mes produits commandés ou un remboursement. Dans l’attente d’une suite En vous en remerciant Cordialement Alice Nouind
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Still awaiting delivery of my order despite receiving 2 emails stating my order was delivered. Hmm. Hope your customer service department solves this promptly.
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé

Manque de réactivité

Mon colis n'est pas arrivé car il y a eu un problème avec le transporteur. J'ai envoyé un mail. Sabina attendait la réponse du transporteur... J'ai envoyé un autre mail. Le colis a été réexpédié. Je l'ai eu le 29 décembre sauf qu'il manquait la moitié. J'ai envoyé un mail de réclamation. On me répond qu'il faut une preuve alors qu'il suffisait qu'ils vérifient le bon de livraison. Je n' ai pas encore le deuxième produit. C'est en cours.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
une commande passée le 23 novembre est arrivée le 27 décembre. Sans réclamation de ma part j ne l'aurais jamais reçu. de plus aucun geste commercial n'a été effectué pour compensé le cadeau prévu pour le 8 décembre. pour être meilleur, informé le client si le colis est parti, faite du tracing de vos expéditions
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Très déçue par ma dernière commande. C'était pour un cadeau de noel que j'ai commandé le 24 novembre. Reçue le 28 décembre apres plusieurs relances !! Meme pas de geste commerciale pour l'attente. Le parfum est top mais je ne commanderais plus
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Je l'ai reçu au bout du 9 ème jour. Ailleurs il y a 3 jours de délai. Sinon colis conforme à ma demande
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé

Pas de reconnaissance d’une erreur de leur part…

J’ai acheté un produit Guerlain pour l’anniversaire de ma ma fille (je ne l’ai donc pas déballé dès la réception). Ce n’était pas le bon produit. Le préparateur a dû confondre la poudre bronzante et la mosaïque light…qui en plus était plus cher. Je fais une réclamation, on me demande des photos, je les envoie puis: Refus d’échanger car 48h dépassées! Alors que c’était une erreur de leur part et que j’ai payé le prix du bon produit… pas de geste commercial… c’est limite quand même alors que je commande depuis des années mon parfum chez eux…
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé

Colis et suivi de colis fantôme, commande non reçu

J'ai passé commande le 23 novembre, suite à de très nombreuses relances, je reçois un retour de mail m'informant que ma commande est livrée. Or, je n'ai rien reçu. J'ai demandé un numéro de suivi de colis, aucun retour. Maintenant je demande le remboursement mais bien sûr encore une fois je n'ai toujours pas de retour
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
La livraison dpd n est pas passé à la maison et dit que j étais absent totalement faux j étais présent
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé

Boite abîme

Bonjour monsieur madame J’ai écrit et pas de réponse du service Ma boite est arrivée abimé
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Commande cabossée, vaporisateur cassé
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
le systeme de payement n'est pas très clair La livraison par chronoposte s'est mal passée car le livreur ne se donne pas la peine de venir jusqu'à la maison si on ne lui répond pas au téléphone
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 produits Kérastase, sauf que j'ai reçu d'autres produits Kérastase qui ne correspondent pas à ma commande J'ai essayé de les contacté, mais personne ne répond!
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé

Réception colis

Bonjour Lors de la réception du colis, Nous avons découvert qu’un parfum était cassé et que l’emballage était mouillé. Merci de me renvoyer un nouveau parfum à vos frais
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Livraison à améliorer. Revoir la chaine de transport : assez. Longue et surprise à l'arrivée . le colis semble avoir été visité : manque produit.
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
J ai acheté un parfum de 80 ml et j ai reçu un parfum de 50ml !! Une honte !! J ai envoyé un email sans réponse. A fuire !
Signaler un avis
9 oct. 2023
 Avis validé
Le sérum Valmont est très ancien. L’odeur du sérum témoigne d’une décomposition des composants
Signaler un avis
16 mai 2023
 Avis validé
La livraison. Colis jeter par dessus le portail . Emballage du parfum détériorer
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle apparaît comme livrée
Signaler un avis