sabinastore.com/frAvis

sabinastore.com/fr- Logo - Avis
sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr - Parfums et Cosmétiques en ligne

La Parfumerie Sabina a été créée en 1973 en tant que commerce spécialisé dans les parfums. Au fil des années, les décisions d'expansion de l'entreprise en ont fait une marque reconnue aux îles Canaries, qui fait son chemin en Europe grâce à la vente en ligne. Actuellement, nous avons 18 magasins physiques répartis sur les îles de Tenerife, Gran Canaria, Lanzarote et Fuerteventura. Sa différenciation est définie par la personnalité et le désir de dépassement de ses fondateurs, Lalo Daswani et ses frères Kanayo, Chello et Kumar, mais aussi par chacun des membres de l'équipe qui vivent la marque et s'efforcent de la faire progresser chaque jour. C’est grâce à eux que nous recevons régulièrement des récompenses dans le cadre des prix BeautyProf. Sabina est aujourd'hui une entreprise qui a sa propre personnalité et défend des valeurs très fortes liées à la famille, à la solidarité et au bien-être de ses clients et de l'équipe Sabina. C'est le résultat de l'identité de l'entreprise: ce que nous sommes, ce que nous voulons être et la façon dont nous perçoivent les clients.
Perfumeria Sabina S.L.U.
Calle Cártago, 3 35109
35109 San Bartolomé De Tirajana
Espagne
Miriam Santiago

Avis pour sabinastore.com/fr

4.81/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sabinastore.com/fr

Hier
Merci j ai été bien servi je reviendrai chez vous prochainement bonne journée à tous
Au début très réticente envers ce site, en raison des prix plus qu'attractifs, je me lance en commandant mon parfum fétiche et d'autres petits articles haut de gamme. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant mon colis 4 jours après ! Les colis sont très très bien emballé ! Il y a toujours pleins d'échantillons. Les produits sont authentiques ! SAV réactif ! Je ne commande plus que sur sabina :
Produit conforme. Bon emballage pour l'expédition.
Livraison rapide. Produit conforme à celui que j'avais commandé sur le site. Super !
Produit conforme aux attentes, prix ultra concurrent.
Prix, choix, rapidité c’est parfait. Seul bémol la livraison était prévue à domicile et non en point relais, ( peut-être à cause du covid)
Bonjour, J’ai commandé sur le site 2 cremes pour le corps lift fermeté de clarins. A la réception j’ai pu remarqué que j’ai reçu un autre modèle de crème fermeté de chez clarins. J’ai envoyé un mail afin d’indiquer cette erreur mais j’ai reçu en réponse un mail bateau. Je ne commanderai plus chez Sabrina. Cordialement
Excellent
Livraison rapide et les produits sont conformes à la commande - Je recommande le site
Livraison très rapide et produit conforme. Bon prix et quelques échantillons en plus. Je suis ravie de mon achat !
Top top comme à chaque commande
Super...comme d'habitude, nickel
Service et suivi de commande impeccables et une sérieuse différence de prix !
TTB rapport qualité prix.
Livraison dans les temps rien à dire impeccable
Temps de livraison très correct. Information sur la livraison sécurisante. Objet conforme livré en parfait état. Globalement très satisfait.
Livraison assez rapide, tres bien, juste une chose , la boite en fer du parfum etait cabossée, donc pas super car c'etait pour la fête des père.
Impeccable, rien à redire.