sabinastore.com/frAvis

sabinastore.com/fr - Parfums et Cosmétiques en ligne

La Parfumerie Sabina a été créée en 1973 en tant que commerce spécialisé dans les parfums. Au fil des années, les décisions d'expansion de l'entreprise en ont fait une marque reconnue aux îles Canaries, qui fait son chemin en Europe grâce à la vente en ligne. Actuellement, nous avons 18 magasins physiques répartis sur les îles de Tenerife, Gran Canaria, Lanzarote et Fuerteventura. Sa différenciation est définie par la personnalité et le désir de dépassement de ses fondateurs, Lalo Daswani et ses frères Kanayo, Chello et Kumar, mais aussi par chacun des membres de l'équipe qui vivent la marque et s'efforcent de la faire progresser chaque jour. C’est grâce à eux que nous recevons régulièrement des récompenses dans le cadre des prix BeautyProf. Sabina est aujourd'hui une entreprise qui a sa propre personnalité et défend des valeurs très fortes liées à la famille, à la solidarité et au bien-être de ses clients et de l'équipe Sabina. C'est le résultat de l'identité de l'entreprise: ce que nous sommes, ce que nous voulons être et la façon dont nous perçoivent les clients.
Perfumeria Sabina S.L.U.
Calle Cártago, 3 35109
35109 San Bartolomé De Tirajana
Espagne
Miriam Santiago

Avis pour sabinastore.com/fr

4.81/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sabinastore.com/fr

Je recommande, prix attractifs, emballage soigné, suivi de la commande et livraison rapide .

Tout est ok mais je n'ai pas reçu beaucoup d'échantillon

Super

Pas grand chose à dire.............. tout est très bien

Excellentes prestations A recommander.

Je suis très contente de ma commander du site très sérieux

no comments, très bon produits, la livraison a été plus longue qu'à l'accoutumé, peut être est ce du à la période des fêtes et un surplus de commandes, à infirmer lors de la prochaine commande que je compte faire

Produit conforme à ma commande, bien protégé dans son emballage et reçu dans les délais annoncés. Merci

RAS. Produit conforme à la description. Livraison assez rapide malgré la période. Satisfait.

Les produits et la livraison sont très bien mais je suis extrêmement déçue car les cadeaux promis ne sont pas envoyés

c'est parfait.

très bon produits, je suis très satisfaite et je le recommande

Site agréable où tout est parfait Merci

Rien à dire, site fiable et de bonnes qualités.

FORMIDABLE, RAPIDE, ARTICLE CONFORME, JE RECOMMANDE CE SITE

Livraison rapide, bien emballé, avec un échantillon. Parfait.

Livraison très rapide. Merci pour les Quelques échantillons dans le colis.

tres bien

Évaluation donnée par rapport à un retard de livraison au départ, merci pour le petit cadeau, parfum Magie Noire que j'apprécie depuis de longues années, parfait, crème attendre les Effets.

Vraiment super