sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

7 juin 2023
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

Le produit correspond bien par contre…

Le produit correspond bien par contre j’aurais préféré l’anonymat de votre marque sur le carton. Une question de sécurité. Mais je suis content du service SABINA
Le produit et le prix sont parfaits Par contre la livraison par chronopost est nulle Chronopost donne un rendez vous horaire mais il n’appelle pas au parlophone et jette le colis(fragile) derrière le portail de la copropriété Heureusement qu’aucune voiture n’a roulé dessus
Non seulement le prix est très intéressant, puisqu’il correspond à 50 % de ce que je paierai dans une parfumerie française, mais la commande - soigneusement emballée - est arrivée en temps et en heure comme d’habitude ! Bref, une entreprise très sérieuse !
7 avr. 2024
je n'es jamais été déçu par mes commandes à part une fois ou il n'y avait pas d'échantillon sinon toutes mes commandes ont été bien honorées autant en délais de livraison que la qualité de celle ci
Mon colis initial a été perdu, après quelques démarches Sabina store m'a renvoyé le même produit gratuitement. Cette fois ci je l'ai bien reçu. Parfait.
7 avr. 2024
J'ai aimé le suivi de la commande. J'ai trouvé plutôt compliqué le fait de passer la commande sur Internet (et je suis informaticienne !!!)
Délais de livraison super , les produits sont authentiques et les petits échantillons offerts sont très apprécié.
Satisfaite marchandises toujours bien emballées et des échantillons remis dans le colis.
7 avr. 2024
Excellent site internet où j'achète régulièrement des parfums à un prix imbattable.
Prix compétitifs, livraison rapide, emballages au top, je recommande.
31 mars 2024

Très bon site

Produits originaux , prix attractifs et livraison rapide.....Nickel
7 avr. 2024
Toujours le même sérieux dans l envoie de la commande
11 avr. 2024
Colis très joliment emballé et qui sent très bon !

Kouros

Le prix très intéressant .Emballage très bien fait.
Prise en charge de la commande et livraison rapide
DB
Dam B.
Sallanches
Produit à très bon prix, envoi soigné
Prix très attractif et envoi rapide.
30 mars 2024
prix intéressants et colis soignés
Site serieux livraison rapide
AP