sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

7 août 2023
Commande simple. Livraison rapide
6 août 2023
Client depuis longtemps , facilité du site et livraison. Un peu plus de choix pour hommes.
Rapidité et efficacité
Livraison rapide, produits conformes
3 août 2023
Colis reçu en bon état, tous les produits étaient correct et de bonne qualité.
3 août 2023
La fiabilité : le juste produit et la rapidité de livraison et le prix interessant
3 août 2023
Le rapport qualité/prix des produits et les délais de livraison
2 août 2023
Conforme et livraison rapide à recommander
31 juil. 2023
31 juil. 2023
Livraison rapide, produit conforme
30 juil. 2023
En plus de prix très attractifs, la livraison a été rapide et a l’ouverture, le soin apporté a l’emballage est vraiment hyper qualitatif ! Je recommande
30 juil. 2023
Tres tres bien pour tout
29 juil. 2023
29 juil. 2023

Sabina c'est bien

Produit conforme et livraison correct.
27 juil. 2023
Site sérieux prix correct livraison depuis l’Espagne
24 juil. 2023
Le site propose une large gamme de produits, beaucoup plus abordable et la livraison est rapide.
23 juil. 2023
23 juil. 2023

Parfums originaux à prix très intéressants

Commande et expédition rapides.