sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

23 juil. 2023
Livraison rapide
23 juil. 2023

Rapidité de livraison. Prix très corrects
22 juil. 2023
Site très sérieux Jamais de soucis
22 juil. 2023

Un choix malheureux quant j'ai sélectionné mon eau de toilette

Un prix très intéressant. Malheureusement j'ai choisi l'eau de toilette "L'homme" au lieu de "La nuit de l'homme", ignorant que ces 2 eaux de toilette existent chez Yves Saint Laurent, je ne peux donc donner un avis quant à mon achat.
JN
22 juil. 2023
Commande rapide et efficace Prix intéressant Produit conforme Rien à redire & à conseiller Je recommanderai sur ce site Merci
22 juil. 2023
La rapidité et là présentation (anniversaire). Pa contre le colis non fermé avec un collant adhesif ouverture par n'importe qui.
21 juil. 2023
21 juil. 2023
Produit conforme à la demande et emballage de qualité. La livraison du colis a été longue (+de 10 jours) : le suivi était bon sur le site de Sabina mais complètement erroné sur celui de Chronopost, une catastrophe !!! Je ne savais pas lequel était fiable et Chronopost m’a fait déplacer la date de livraison pour rien, ça n’était pas du tout confortable…
20 juil. 2023
J’avais un peu peur en voyant les avis mais tout s’est bien passé. J’ai reçu ma commande en parfait état.
20 juil. 2023
Rapide et pas cher
18 juil. 2023
decouverte de votre site, j ai apprécié. Les prix sont attractifs , la livraison rapide. Je conseillerais SABINA. Merci
18 juil. 2023
Produit conforme et livraison rapide en 3 jours comme annoncé
17 juil. 2023
Prix très intéressant en revanche les frais d'expédition un peu trop élevés.
17 juil. 2023
La rapidité pour recevoir la commande
16 juil. 2023
Prix intéressant et service et livraison rapide
14 juil. 2023
Prix intéressants et expédition rapide.
MD
Magali D.
Charvieu

Très satisfaite !!!

Je commande depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de problème. Le prix la qualité et les délais de livraison sont parfaits.

Prix compétitif , livraison rapide . Parfait
14 juil. 2023
La rapidité de la livraison de la commande et surtout un emballage soigneux pour les produits