sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

14 juil. 2023
Disponibilité et choix des produits. Les prix intéressants me permettent d'essayer de nouveaux produits, par exemple de la gamme Clarins pour hommes. Client régulier.

Je recommande

Très bon service et prix attractif
Prix hyper concurrentiel ,expédition rapide ,tout est parfait

Echantillon approprié

Alors que nous commandons essentiellement des produits de soin de la marque SHISEIDO, Sabina offre généralement des tigettes de parfum en échantillons. Cette fois, il y avait un échantillon de soin de la marque SHISEIDO que nous ne connaissions pas. Bravo
Toujours au top 👌
AI
Alina I.
livry gargan
7 juil. 2023
Très satisfait de mon colis beauté de bonnes produits originaux je recommande avec plaisir
7 juil. 2023
Produits au top et livraison rapide
AN
Anne N.
Douala
4 juil. 2023

La qualité du service

La qualité des produits, la grande variété de choix, les prix qui sont très bon et la rapidité de la livraison
4 juil. 2023
Prix choix et rapidité
RAS tout est parfait 👍
3 juil. 2023
La qualité des produits Surtout leurs prix Et un Super transport suivie sécurisé Bravo et merci Restez comme vous êtes
2 juil. 2023
2 juil. 2023