Intoleran

Vérifié depuis : 16 nov. 2023
Intoleran remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

Très bon produit, malheureusement la livraison en 72 h n'est pas respecté, ça fait 7 jours que j'attends le produit et mon fiston était sans traitement pendant 4 jours à cause de cela.

Avis pour Intoleran

30 avr. 2024
aucune amélioration
21 mars 2024
Je n'ai toujours pas mon produit et je n'ai pas de moyen de les contacter
22 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre produit. Vous nous avez contactés via le service clientèle de Trusted shop et nous vous avons immédiatement remboursé l'intégralité du prix d'achat. Ce remboursement devrait déjà figurer sur votre compte.
21 mars 2024
Je n'ai rien recu !!!!
22 mars 2024
Je suis contrarié d'apprendre que vous n'avez rien reçu. Je vous ai envoyé un courriel afin de déterminer exactement quel est le problème et de trouver une solution ensemble.
3 mars 2024
Après une semaine de traitement ,aucun résultat notoire . Aucun changement .
Le produit ne fonctionne pas
17 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis
Réponse de Intoleran
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Je viens de vous envoyer un e-mail, en espérant que nous pourrons trouver une solution ensemble.

Très bon produit, livraison bof

Réponse de Intoleran
Nous sommes désolés que votre produit ne soit pas arrivé à temps. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables, mais nous ne pouvons malheureusement pas toujours livrer dans les 72 heures. Je vois que vous avez déjà commandé chez nous, j'espère que vous aimerez nos produits et que votre prochaine livraison arrivera à nouveau dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.
Tjr pas reçu le produit
Réponse de Intoleran
Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Il faut compter environ 5 jours ouvrables pour recevoir votre commande. Je constate que votre commande a été passée il y a exactement 5 jours ouvrables. Vous devriez donc bientôt recevoir votre colis !
23 nov. 2023
Excessif au niveau du prix Il est possible de trouver exactement les mêmes molécules en pharmacie 15€ au lieu 70 !!! C’est arnaque quand même …
24 nov. 2023
Chère, Je comprends que nos produits ne sont pas bon marché. Cependant, nos produits sont fortement dosés par rapport à d'autres marques. De plus, nous fabriquons des produits aussi purs que possible, nous n'utilisons pas d'additifs inutiles. Cela permet au plus grand nombre de personnes possible d'utiliser nos produits. Malheureusement, il s'agit d'un processus coûteux.
15 nov. 2023

surprise

et bien , je n'ai jamais reçu le produit , par contre j'ai demandé le remboursement qui m'a été rendu rapidement
21 nov. 2023
Chère Martine, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre produit, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Nous avons effectué un remboursement le jour même où vous l'avez demandé. J'espère que le processus d'expédition se déroulera sans problème lors de votre prochaine commande.
15 nov. 2023
Pas de résultat avec un produit coûteux
21 nov. 2023
Chère Véronique, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez ressenti aucun effet de notre produit. Je vous ai contactée par e-mail, en espérant que nous pourrons trouver la raison pour laquelle le produit ne fonctionne pas pour vous.