Intoleran

Vérifié depuis : 16 nov. 2023
Intoleran remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

Très bon produit, malheureusement la livraison en 72 h n'est pas respecté, ça fait 7 jours que j'attends le produit et mon fiston était sans traitement pendant 4 jours à cause de cela.

Avis pour Intoleran

En cours de révision
Très bonnes enzymes , j ai pu les tester pour mon problème de colon irritable et cela fonctionne relativement bien . J ai pris 3 pilule la premiere fois pour manger de la glace puis trois jours après j ai pris 2 pilules pour manger un morceau de tarte aux fruits et creme patissière plus 3/4 d un glace et je n ai pas eu mal au ventre . Je recommande le Quartoze très bon medicament. Je recommence a avoir une vie normal . Grand Merci au nutritionniste du site Intoleran digestive expert.

produit efficace

Le produit (quatrase forte) est efficace et la livraisons très rapide. Juste le prix est assez élevé
Réponse de Intoleran
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit. Je comprends que le produit n'est pas bon marché, mais sur notre site, nous proposons des abonnements, où vous obtenez toujours le produit avec une réduction. De plus, si vous vous inscrivez à notre lettre d'information, vous serez toujours au courant des dernières réductions.

Qualité produit et simplicité process commande /livraison

Qualité des produits et simplicité du mode de commande/livraison

Livraison rapide.

Livraison rapide. Merci
19 avr. 2024
14 avr. 2024
11 avr. 2024
11 avr. 2024
aucune amélioration
La rapidité de l'envoi. Le choix des produits. Les fiches explicatives et détaillées de chaque produit
Réponse de Intoleran
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service !
Le produit fonctionne bien , le suivie du colis est catastrophique
Le produit fonctionne bien, mais le prix est trop élevé
Excellente efficacité
Réponse de Intoleran
Merci pour votre commentaire positif, c'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits !
efficacité rapidité
21 mars 2024
Je n'ai toujours pas mon produit et je n'ai pas de moyen de les contacter
22 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre produit. Vous nous avez contactés via le service clientèle de Trusted shop et nous vous avons immédiatement remboursé l'intégralité du prix d'achat. Ce remboursement devrait déjà figurer sur votre compte.
17 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis
Réponse de Intoleran
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Je viens de vous envoyer un e-mail, en espérant que nous pourrons trouver une solution ensemble.