Intoleran- Logo - Avis

Intoleran

29 févr. 2024
Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

12 févr. 2024
Très bon produit, malheureusement la livraison en 72 h n'est pas respecté, ça fait 7 jours que j'attends le produit et mon fiston était sans traitement pendant 4 jours à cause de cela.

Avis pour Intoleran

Commande et livraison irréprochable.

Pour l’heure, je ne puis évaluer que les délais de commande et la livraison. Ces critères méritent cinq étoiles: les délais sont respectés et la livraison est rapide. Ceci étant ma première commande, je n’ai aucun recul pour évaluer réellement l’efficacité du produit.
Petites gélules, la boîte est très pratique ! Je pense que le prix devrait être moins élevé c'est pourquoi je mets 4 étoiles.

l'Histamine est mieux toléré

Les intestins sont nettement améliorés en quelques jours. J'espère que ca sera tout a fait correct dans quelques semaines.

produit de qualité et pratique

produit de qualité dont le format permet à mon fils de deux ans de l'ingérer sans transformation et sans problème.
26 mai 2024
C'était un peu plus lent cette fois que la précédente
8 juin 2024
Pas encore commencé. Bien reçu et bien emballé.
SJ
Sa J.
Saint brieuc

Produits super et entreprise sérieuse
Réponse de Intoleran
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre entreprise. Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
6 juin 2024
3 juin 2024
2 juin 2024
23 mai 2024
Après deux jours donc deux pastilles, hier soir j'avais de l'urticaire sur tout le corps et des maux de tête, J'avais essayé de manger un peu plus normalement après 4 mois de traitement antihistaminique.😂 pensais que ces petites pilules faisaient des merveilles mais terrible et je pense inefficace... Je me suis retrouvé avec une douleur dans le bas-ventre droit.
14 mai 2024

bons produits…

La qualité des produits, il y a la possibilité de prendre les enzymes à part selon les besoins. de plus, il n'y a pas d'additifs. La livraison rapide et quand j'ai eu un problème de livraison avec le transporteur DPD qui avait renvoyé mon produit à l'expéditeur au lieu de me le livrer, intoléran m'a très vite dépannée en me réenvoyant mon produit.
11 mai 2024
Très bons produits, et des personnes à l'écoute qui répondent aux mails du clien rapidement et avec courtoisie 🤗
29 avr. 2024

produit efficace

Le produit (quatrase forte) est efficace et la livraisons très rapide. Juste le prix est assez élevé
Réponse de Intoleran
30 avr. 2024
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit. Je comprends que le produit n'est pas bon marché, mais sur notre site, nous proposons des abonnements, où vous obtenez toujours le produit avec une réduction. De plus, si vous vous inscrivez à notre lettre d'information, vous serez toujours au courant des dernières réductions.
22 avr. 2024

Qualité produit et simplicité process commande /livraison

Qualité des produits et simplicité du mode de commande/livraison