Intoleran- Logo - Avis

Intoleran

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

21 juin 2024
Après deux jours donc deux pastilles, hier soir j'avais de l'urticaire sur tout le corps et des maux de tête, J'avais essayé de manger un peu plus normalement après 4 mois de traitement antihistaminique.😂 pensais que ces petites pilules faisaient des merveilles mais terrible et je pense inefficace... Je me suis retrouvé avec une douleur dans le bas-ventre droit.

Avis pour Intoleran

12 juil. 2024

Lactase et SAV

Produit efficace, je peux a nouveau manger des bons petits plats. Service apres vente, difficile d'avoir un échange en français mais par mail, pas de problème et super réactivité
7 juil. 2024
Quatrase 10000 ( 1 gélule avant le déjeuner ) me permet de digérer parfaitement le repas
10 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux d'entendre que la quatrase fonctionne bien pour vous.
3 juil. 2024
Réactivité au top. Solutionner un problème impeccable. Vraiment très bien. Merci Silvia
Très rapide, bon support, orienté client Service après vente très réactif
Réponse de Intoleran
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, merci pour votre commentaire positif.

Gestion parfaite

Commande facile et délai respecté Produits semble efficaces dans mon cas
Essai DAO pour un Covid Long

1 juil. 2024
28 juin 2024
11 juil. 2024
15 juin 2024

Commande et livraison irréprochable.

Pour l’heure, je ne puis évaluer que les délais de commande et la livraison. Ces critères méritent cinq étoiles: les délais sont respectés et la livraison est rapide. Ceci étant ma première commande, je n’ai aucun recul pour évaluer réellement l’efficacité du produit.
25 juin 2024
J'ai découvert les produits Intoleran sur le net. Souffrant d'intolérance au lactose, j'ai commandé du Lactase, ceci étant ce qui n'est pas clair, c'est la posologie.
26 juin 2024
J'imagine qu'il est difficile de trouver le bon dosage. Le bon dosage est différent pour chaque personne, ce qui fait qu'il est difficile de donner un dosage standard. Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés sur le dosage, n'hésitez pas à envoyer un courriel à info@intoleran.com et nous serons heureux de vous aider.
18 juin 2024
Petites gélules, la boîte est très pratique ! Je pense que le prix devrait être moins élevé c'est pourquoi je mets 4 étoiles.
21 juin 2024

l'Histamine est mieux toléré

Les intestins sont nettement améliorés en quelques jours. J'espère que ca sera tout a fait correct dans quelques semaines.
20 juin 2024

produit de qualité et pratique

produit de qualité dont le format permet à mon fils de deux ans de l'ingérer sans transformation et sans problème.