Intoleran- Logo - Avis

Intoleran

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

23 nov. 2023
Excessif au niveau du prix Il est possible de trouver exactement les mêmes molécules en pharmacie 15€ au lieu 70 !!! C’est arnaque quand même …

Avis pour Intoleran

Incroyable mais vrai Depuis plus de deux ans je souffre d'une forte intolérance au lactose. J'ai fait l'expérience aujourd'hui. Après avoir pris deux pilules 20 000 de Lactase, j'ai mangé une glace et j'ai attendu.. PAS DE SYMPTOMES c'est fou!!! Quelques bruits de ventre sans aucune gêne, je suis étonnée, soulagée. C'est un miracle après le calvaire que j'ai vécu. Merci pour ce remède je recommande et j'en commanderai davantage c'est certain
5 oct. 2024
Le choix très large des enzymes permettant à chaque intolérance d’être traitée et d’apporter un confort de vie à la personne intolérante.
26 sept. 2024
lactase pour supporter des remèdes qui contiennent du lactose... parfait !!
27 sept. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits, merci pour votre commentaire positif !
Votre rapidité à envoyer les produits Merci
Commande reçue rapidement
Efficace mais reste cher.
3 oct. 2024
29 sept. 2024
30 août 2024
Quand on est intolérant au lactose voilà une manière simple de rendre du lait, yaourt, crème voire beurre "sans lactose" et pour un prix vraiment inférieur et sans avoir à perdre du temps à chercher les rares produits sans lactose dans les rayons des magasins.
3 sept. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et que vous aimez les utiliser. Nous vous remercions pour votre commentaire positif !
19 sept. 2024
Bonjour Je le prends avant un repas où je sens que certains aliments vont me créer une intolérance et nickel, je me sens super bien 🥰 je recommande !
30 août 2024
Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour en juger les bienfaits ! Mais je pense que ça m'apporte déjà un confort digestif !
18 sept. 2024
Très rapide et bonne efficacité des produits
19 sept. 2024
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits, c'est notre raison d'être !
28 août 2024
top