J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊
Je n'ai malheureusement pas reçu mon colis et impossible de le tracer ou d'en savoir plus ... Il est dommage de ne pas programmer les livraisons des gros colis car le livreur s'est présenté alors que nous étions absents, a laissé un avis de passage avec possibilité de reprogrammer et depuis plus de nouvelles. Il me le fallait impérativement pour ce weekend ..je dois courir maintenant pour trouver un cadeau de substitution 😟
Bonjour, je veux retourner ma commande car l’article ne me convient pas. Impossible de vous joindre par le chat et le téléphone. Un retour de mail m’a dis qu’une personne devait me contacter mais rien pour l’instant.
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11 oct. 2023
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Mauvaise description du produit + encouragement achat inutile
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.
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10 oct. 2023
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Produit non reçu
Je n’ai jamais reçu ma commande
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20 oct. 2023
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16 août 2023
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Sa fait 1 semaine mon colis na toujours pas etait livree chronopost ne ma rien livree je deconseille ce site et se transporteur
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22 août 2023
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Votre mode de livraison avec DHL est extrêmement minable, incapable de livrer correctement
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5 août 2023
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La réaction du SAV a été immédiate.. Mais la qualité du produit est loin d'être au top ( fauteuil gamer Frounze).
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10 févr. 2023
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Chaise déchirée
Délais respectés carton entier et une fois la chaise montée l’assise était déchirer
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8 juin 2023
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tout c 'est bien passé sauf que l 'article n 'est pas exactement le bon ! dommage
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17 déc. 2022
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Je n'ai malheureusement pas reçu mon colis et impossible de le tracer ou d'en savoir plus ... Il est dommage de ne pas programmer les livraisons des gros colis car le livreur s'est présenté alors que nous étions absents, a laissé un avis de passage avec possibilité de reprogrammer et depuis plus de nouvelles. Il me le fallait impérativement pour ce weekend ..je dois courir maintenant pour trouver un cadeau de substitution 😟
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8 juil. 2023
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Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France
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28 déc. 2022
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Une erreur dans la fiche produit m'a fait acheter cet article incompatible avec mon ordinateur.
Après avoir contacté le service client, l'agent du support n'était pas agréable et ne voulait pas croire en mon récit. Après plusieurs minutes de débat, il a fait part du problème à un supérieur, qui a confirmer la prise en charge de mon retour.
L'agent a quitté la conversation sans même un merci, une excuse ou un au revoir. Service client nul.
Toutefois, malgré l'erreur sur le site SB supply, le produit avait l'air de bonne qualité pour l'ordinateur compatible.
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17 juin 2023
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Je n'ai pas reçu ma commande, et pour faire réclamation appelé le 1er jour 17 fois, 2 ème jour pire personne message en boucle mail, message instantané sans réponse après sauf ma notation,leur a rendu réactif je ne recommanderai pas sur ce site, je ne recommande pas. À REVOIR VÔTRE FONCTIONNEMENT ET VOTRE PROFESSIONNALISME.
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26 mars 2023
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Commande et toujours pas envoyé après 1 semaine
Première commande passée sans problème et lorsque je passe la deuxième j’ai été débité et je n’ai reçu aucun produit n’a été envoyé et le SAV m’indique que l’un des produits et manquant alors qu’il était en stock lors de la commande
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14 janv. 2023
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Commande passé il y a 8 jours avec deux jours de délai annoncé. A ce jour pas de nouvelle pour la livraison... Je suis déçu du manque de communication et j'attend impatiemment des infos
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26 janv. 2023
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Description insuffisante entraînant des frais
Une description insuffisante qui a poussé à une erreur d'achat. Je suis donc obligé de payer le retour de produit. Cependant le produit vendu était de bonne qualité.
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6 mars 2023
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impossible d'avoir le SAV par tel et n'a pas de reaction à mes mails alors qu'on m'a envoyé la moitié de la coque survivor commandé (manque le devant)
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7 janv. 2023
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Le produit est en état médiocre
Le produit est état médiocre, inutilisable car on dirait qu’il a été utilisé par un porc, clairement ce produit n’a pas été vérifié avant d’être envoyé…
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2 mai 2023
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A fuir !!!
Manque de sérieux, irrespectueux…
Très très mauvaise expérience avec eux.
Un conseil, ne perdez pas votre temps, fuyez !!
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12 mars 2023
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Le colis présenté par le livreur ne correspond pas à ma commande, je suis toujours en attente du produit commandé
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.