La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !!
Bravo
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.
N’annoncez pas que les produit seront chez nous dans 2/3 jours alors que ce n’est pas le cas…. Certes vous n’êtes pas responsable de votre transporteur mais ne faites pas d’annonce de ce genre. On a commandé chez vous pour la rapidité…. Car besoin urgemment d’une nouvelle chaise de bureau. Commande passée le 10 septembre, et mon colis est encore en Allemagne !
Signaler un avis
16 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 sept. 2024
Avis validé
Annonce des délai de livraison mensonger
Commandé sur ce site car ils annonçaient que les articles serait à mon domicile sous 2/3 jours…. Alors certes ce n’est pas de leur responsabilité mais pour le coup c’est mensonger pour inciter à l’achat plus facilement car honnêtement si je n’avais pas eu cette « infos » j’aurai commandé en france! Mais comme c’était une urgence….
Résultat, commandé le 10 septembre et à ce jour 18 septembre toujours pas livré! Dhl a pris son temps ( colis resté 6 jours en Allemagne) et maintenant que colissimo a réceptionné en france on m’annonce encore du retard…. Donc je réitère ce n’est pas de la responsabilité de sbsupply mais ce délai de livraison rapide utilisé comme un argument de vente, s’apparente clairement à un mensonge.
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
Je n'ai pas recu ma commande
Signaler un avis
8 sept. 2024
Avis validé
Bonjour,
La commande n'est pas conforme à celle passée, la coque reçu est prévu pour iPhone 11 et non pour un iPhone 12,
Pour ma deuxième commande passée chez vous je suis insatisfait, si vos services ne prennent pas contact avec moi rapidement afin de corriger l'incident, je pense que je ne réitérerai plus de commande sur votre site.
Cordialement.
Je n’ai rien reçue, et vous indiquez que c est livré, !!!
Je demande le remboursement intégral de mon achat
Merci
Signaler un avis
31 juil. 2024
Avis validé
dans l'ensemble, la chaise n'est pas mauvaise, mais elle n'était pas agréable et sentait très fort
Signaler un avis
15 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
Commande non reçu
Signaler un avis
11 oct. 2023
Avis validé
Mauvaise description du produit + encouragement achat inutile
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Retour commande
Bonjour, je veux retourner ma commande car l’article ne me convient pas. Impossible de vous joindre par le chat et le téléphone. Un retour de mail m’a dis qu’une personne devait me contacter mais rien pour l’instant.
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
De gros effort à faire….
Une très mauvaise première et dernière expérience avec ce site, une livraison qui n’est toujours pas arrivée pour une commande passée depuis maintenant 7 jours, malgré mes relances je n’ai jamais eu de réponses à ce jour, le seul mail reçu en retour c’est un lien permettant de suivre ma livraison mais celui-ci reste au point mort depuis le 22 décembre.
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Article manquant
J’ai commandé le verre trempé anti espion 3D pour IPhone 15. Celui-ci devait être fourni avec le moule qui facilite l’installation mais il est absent.
C’est inadmissible. J’avais choisi ce produit justement pour ça.
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis et quand je vous appelle, aucun n’ interlocuteur ne parle français? Je ne sais pas où est mon colis ?
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Pas reçu le colis
Après 10 jours d’attente, toujours pas reçu ma coque d’iphone…je vais donc en commander une autre ailleurs.