sbsupply.frAvis

: 417Bien

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour sbsupply.fr

2 févr. 2022
J'ai eu quelques problématique en commandant chez ce marchand ne sachant pas que seul les cartes bancaire type mastercard fonctionnaient... mais la finalité c'est que le service client à gérer derrière.. Hormis qu'il manquait un petit appel de leur part ... pour me dire que le paiement n'était pas passé... car le site ne le stipule pas. J'aurais pu attendre longtemps si je ne m'étais pas inquiété. Bref... la finalité c'est que ma commande est partie de leur structure... Adrien.

2 févr. 2022
Coque téléphone envoyée dans une lettre souple à bulle. Cela n’a pas protégé suffisamment : l’enveloppe a été endommagée par le transporteur DPD, la coque a été perdue ou volée. Le service client est assez rapide mais inefficace. Voilà maintenant plus de deux mois que je n’ai ni de coque téléphone, ni de remboursement. 50€ pour une enveloppe usée, c’est un peu cher. En plus, c’était un cadeau de Noël pour un proche.

Avis pour sbsupply.fr

10 sept. 2022
Bonsoir je m’étais trompé de produit sur la commande mais je ne manquerai pas de revenir sur votre site le remboursement a bien été effectué Mais je verrai sur mon compte que mardi la banque étant fermé le week-end et le lundi cordialement Madame Ré Patricia remboursement rapide réponse du mail rapide solution respectee
9 sept. 2022
Simplicité, efficacité et rapidité
12 sept. 2022
colis non reçu aprés huits jours , il faut reclamer sont expeditions .....
17 août 2022
Je ne connaissais pas ce site, mais il est très séreux, rapide, envoi de qualité. Je le recommande les yeux fermées.
22 août 2022
Commerçant sérieux. Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la commande. Je recommande.
6 août 2022
Super prix, envoi rapide et soigné. Je suis très satisfait de cet achat.
16 août 2022
RAS, colis arrivé en bon état et livré dans les temps.
21 août 2022
Service rapide et suivi impeccable
19 août 2022
13 août 2022
12 août 2022
3 août 2022
11 août 2022
1 semaine que je demande une annulation de commande, qui n’est toujours pas envoyée. Aucune réponse, par contre le prélèvement il est bien passé.
18 août 2022
Je n’ai toujours pas reçu la commande c’était important que les délais sois respecté et cela n’a pas été le cas .
9 août 2022
aucun sérieux aucune communication vers le client
22 août 2022
Commande non reçue
9 juil. 2022
Services et produits avec un rapport qualité prix excellent 👍 Je re-commanderais avec plaisir . Delais de livraison 3j et pourtant commandé un dimanche 🤣😂 Ne changez rien 😉