sbsupply.frAvis

: 250Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
SB Supply Europe
Parallelweg 9
7141 DL Groenlo
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 65916034
Représentant légal
Sander Berendsen

Avis pour sbsupply.fr

3.83/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

181 avis au cours des 12 derniers mois

57 %
14 %
4 %
7 %
18 %
250 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sbsupply.fr

Il y a 3 jours
Infos de disponibilité produits fausses. Delais de livraison non respectés. Service client inexistant.
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Très satisfaite du produit, mais je n'étais pas sereine avant la livraison car je n'avais reçu de suivis.
 Avis validé|
Il y a 4 jours
Très satisfaite du produit, mais je n'étais pas sereine avant la livraison car je n'avais reçu ni confirmation de commande ni facture, et vos mails me faisaient penser à des spams vu que je n'avais pas de modèle. Peut-être faut il améliorer ceci ? Sinon, bon produit.
 Avis validé|
Il y a 10 jours
Paquet livré mais en très mauvais état qui avait certainement été fouillé pour voir ce qu’il y avait dedans.
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Pas reçu de numéro de tracking pour suivre ma livraison.
 Avis validé|
Il y a 11 jours
J’avais commandé un étui nomad pour mon AirPods Pro je n’avais pas vue le délai de quatre à cinq semaines, et j’ai appelé le service client qui m’on trouvé tout de suite une solution, soit il me rembourser tout de suite ou soit j’attendais 4 à cinq semaines, et j’ai demandé à me faire remboursé et le remboursement été le jour même. Service client très sérieux.
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Franchement surpris par la qualité de l’entreprise.
 Avis validé|
Il y a 13 jours
Jamais livré
 Avis validé|
Il y a 14 jours
j’ai commandé deux chaise sa fait 2 mois que j’attend c’est incroyablement innabmissible
 Avis validé|
Réponse de sbsupply.fr
Il y a 14 jours
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons proposé un remplacement de chaise gaming à plusieurs clients qui n'ont pas été satisfaits par les délais annoncés. Un agent vous contactera pour vous proposer un remboursement.
Il y a 16 jours
Bonjour le produit figure sur le site alors qu’il n’est pas disponible ce qui engendre le prélèvement et deW démarches pour se faire rembourser tt cela pour rien.. il faut indiquer produit INDISPONIBLE!!!
 Avis validé|
Réponse de sbsupply.fr
Il y a 14 jours
Bonjour, C'est exactement ce qui a été fait, plusieurs produits sont indiqués indisponibles ou livraison entre 3 à 4 semaines. Il faut juste faire attention à la fiche produit ou vous renseigner auprès du service client rapidement via le chat AVANT de commander.
Il y a 18 jours
Bon produit. Livraison rapide
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Livraison perturbée par les fêtes
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Rien reçu mais bien débité par contre
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Rien reçu
 Avis validé|
Il y a 21 jours
Je n ais pas encore été livré une catastrophe
 Avis validé|
Il y a 22 jours
Je reçois l'avis de satisfaction, alors que j'attends ma commande depuis 10 jours, j'envoi un mail et je n'ai pas de réponse....
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Dis en stock mais pas en stock donc annulé commande et attend remboursement!!!
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Très bonne expérience. Livraison rapide et matériel correspondant à la description
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Produit conforme et livraison rapide.
 Avis validé|