sbsupply.frAvis

KvK 65916034
Sander Berendsen

Avis pour sbsupply.fr

3.96/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sbsupply.fr

Super
Nickel
RAS
Aucun problème à signaler, livraison dans les temps, conditionnement ok.
L objet est à la hauteur de mes espérances se que justifie le prix
Toujours rien reçu trois semaines après la commande!!!
 Réponse de sbsupply.fr
Bonjour monsieur, Nous nous excusons pour le désagrément, mais je pense que vous faîtes erreur, nous vous avons remboursé il y'a déjà quelques jours vue que le produit n'est pas en stock. Je vous prie de vérifier si vous avez bien reçu votre remboursement. Bien à vous,
ras
Très bien.
Très satisfait
Service rapide et de qualité. Pas de pb de remboursement (fait rapidement) sur un retour article
A recommander
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous n'avez même pas, une fois votre commande expédiée, envoyé un courriel avec un lien pour suivre celle-ci. Ma commande #800009055 Commandé le 29 juin 2020 09:34:52 CEST Je vous prie de vérifier avec votre livreur. Bien à vous Michel Bosnic
 Réponse de sbsupply.fr
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément, Cependant votre produit vous a bien été livrée après votre demande. Les produits qui ne sont pas en stock prennent un peu plus de temps pour être livré à cause du réapprovisionnement.
Nickel
Au top. Recommande à qui veux.
Tout a été parfait
Pas de confirmation de commande
Produit correspondant à la commande, livré presque dans les délais...
Livraison rapide et service client efficace. Merci pour la livraison rapide malgré le contexte actuelle.
Produit conforme à ma commande, bien conditionné, expédition très réactive. MAIS le prestataire de livraison (DPD) est NUL : temps de transit assez long mais surtout le processus de livraison est (très) défaillant. quelques exemples : les SMS pour la livraison arrivent avec 2h à 10h de retard, et les mails 2 jours. Actuellement DPD me relance pour que je retire le colis que j'ai reçu la veille !!!
J'ai écrit au service client pour dire que le transporteur ne me livrer pas mon colis, aucune réponse, résultats, entre l'expédition et la réception, plus de 2 semaines et demi de délai ...