sbsupply.frAvis

SB Supply Europe
Parallelweg 9
7141 DL Groenlo
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 65916034
Sander Berendsen

Avis pour sbsupply.fr

3.83/5.00

181 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sbsupply.fr

Infos de disponibilité produits fausses. Delais de livraison non respectés. Service client inexistant.
Très satisfaite du produit, mais je n'étais pas sereine avant la livraison car je n'avais reçu de suivis.
Très satisfaite du produit, mais je n'étais pas sereine avant la livraison car je n'avais reçu ni confirmation de commande ni facture, et vos mails me faisaient penser à des spams vu que je n'avais pas de modèle. Peut-être faut il améliorer ceci ? Sinon, bon produit.
Paquet livré mais en très mauvais état qui avait certainement été fouillé pour voir ce qu’il y avait dedans.
Pas reçu de numéro de tracking pour suivre ma livraison.
J’avais commandé un étui nomad pour mon AirPods Pro je n’avais pas vue le délai de quatre à cinq semaines, et j’ai appelé le service client qui m’on trouvé tout de suite une solution, soit il me rembourser tout de suite ou soit j’attendais 4 à cinq semaines, et j’ai demandé à me faire remboursé et le remboursement été le jour même. Service client très sérieux.
Franchement surpris par la qualité de l’entreprise.
Jamais livré
j’ai commandé deux chaise sa fait 2 mois que j’attend c’est incroyablement innabmissible
Réponse de sbsupply.fr
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons proposé un remplacement de chaise gaming à plusieurs clients qui n'ont pas été satisfaits par les délais annoncés. Un agent vous contactera pour vous proposer un remboursement.
Bonjour le produit figure sur le site alors qu’il n’est pas disponible ce qui engendre le prélèvement et deW démarches pour se faire rembourser tt cela pour rien.. il faut indiquer produit INDISPONIBLE!!!
Réponse de sbsupply.fr
Bonjour, C'est exactement ce qui a été fait, plusieurs produits sont indiqués indisponibles ou livraison entre 3 à 4 semaines. Il faut juste faire attention à la fiche produit ou vous renseigner auprès du service client rapidement via le chat AVANT de commander.
Bon produit. Livraison rapide
Livraison perturbée par les fêtes
Rien reçu mais bien débité par contre
Rien reçu
Je n ais pas encore été livré une catastrophe
Je reçois l'avis de satisfaction, alors que j'attends ma commande depuis 10 jours, j'envoi un mail et je n'ai pas de réponse....
Dis en stock mais pas en stock donc annulé commande et attend remboursement!!!
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
Très bonne expérience. Livraison rapide et matériel correspondant à la description
Produit conforme et livraison rapide.