sbsupply.frAvis

SB Supply Europe
Parallelweg 9
7141 DL Groenlo
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 65916034
Sander Berendsen

Avis pour sbsupply.fr

3.99/5.00

107 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sbsupply.fr

ras
J’ai dû me rendre deux fois au point relais pour réceptionner mon colis.
Nul
on arrive à avoir un interlocuteur rapidement au téléphone( ce qui est rare!! )le suivi est bien fait , le produit conforme à la commande. la livraison est intervenue 5 jours après la commande ( annoncée entre 2 et 4 jours ) et le code demandé par le livreur est arrivé le lendemain de la livraison; Ces quelques petits hics ne déprécient pas trop le niveau de la prestation salutations C TRAV
Satisfaite
Excellent rapport qualité / prix pour STM Dux Duo - Etui de protection iPad 10.2 - Noir
Le carton était déchiré lors de la livraison et l’étui directement dans le carton, donc bof pour l’emballage.
Colis reçu dans les temps annoncés. Contenu conforme à l'attendu.
Société très réactive et le produit de très bonne qualité
azeroth ui opqsdfg
Très bien.
j attend toujours ma commande après 7 jours pas rapide
Réponse de sbsupply.fr
Bonjour, le produit que vous avez commandé est clairement en pré-commande sur le site. Les produits en pré-commande ne sont pas disponibles pour une expédition immédiate naturellement. Un agent du service client vous contactera pour annuler votre commande si vous le souhaitez ! Nous nous excusons pour le désagrément.
COLIS LIVRÉ DANS LES DÉLAIS, BELLE CHAISE DE BUREAU GAMER, MONTAGE ASSEZ SIMPLE, VOIR A L'UTILISATION AU NIVEAU USURE ET SOLIDITÉ.
1 er article commandé sur SB Supply .je suis tres satisfait du delai de livraison et du suivi de commande.
Bonjour très bon site une chaise gamer de très bonnes qualités et confortable la livraison est très rapide et sur une chaise facile à monter et le rgb de très lumineuse.merci a sbsubbly pour son sérieux je conseille ce site...
Livraison rapide, produit bien emballé et état neuf. Correspond en tout point au descriptif pour iPhone 6S. À voir le maintien de la batterie avec le temps.
Livraison conforme et rapide.
Délai de livraison non respecté pour moi. Bien cordialement
Super
Nickel