sbsupply.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sbsupply.fr

10 sept. 2022
Bonsoir je m’étais trompé de produit sur la commande mais je ne manquerai pas de revenir sur votre site le remboursement a bien été effectué Mais je verrai sur mon compte que mardi la banque étant fermé le week-end et le lundi cordialement Madame Ré Patricia remboursement rapide réponse du mail rapide solution respectee

17 nov. 2022
Service client déplorable. Je commande deux bracelets qui sont sur le site en "stocks". Voyant ne pas recevoir de notifications d'envoie je contact via leur chat. après échanges on m'indique que les deux produits sont "en précommande" et que je les recevrais pas avant janvier 2023... Je décide donc de demander une modification qui a avait accepté, mais ensuite on m'a formulé une volonté d'annuler ma commande car c'était plus simple sachant que la somme totale dépassait de 10euros de la facture initiale. En gros on vous propose aucune solution si ce n'est pas vous qui sollicitait. Pas de code bon d'achat et aucun message de l'annulation de ma commande initiale depuis 72h. et mon compte client ne comporte pas ma commande

Avis pour sbsupply.fr

19 janv. 2023
Achat assez facile à réaliser, livraison conforme. Produit conforme aux attentes
20 janv. 2023
Tout est parfait De la commande à la livraison très rapide Je recommande
Produit conforme et livraison rapide
Votre rapidité et efficacité
18 janv. 2023
11 janv. 2023
8 janv. 2023
8 janv. 2023
14 janv. 2023
Commande passé il y a 8 jours avec deux jours de délai annoncé. A ce jour pas de nouvelle pour la livraison... Je suis déçu du manque de communication et j'attend impatiemment des infos
Une description insuffisante qui a poussé à une erreur d'achat. Je suis donc obligé de payer le retour de produit. Cependant le produit vendu était de bonne qualité.
7 janv. 2023
Le produit est état médiocre, inutilisable car on dirait qu’il a été utilisé par un porc, clairement ce produit n’a pas été vérifié avant d’être envoyé…
Problème de remboursement
I never received my package
Commande non reçue
21 déc. 2022
Site facile à consulté. Livraison rapide et arrivée sans à-coups. Le produit est fidèle à ce qui nous ai montré sur le site avec un bon rapport qualité/prix.
6 déc. 2022
J'ai aimé la facilitée de la commande, le délai (très rapide) les prix très compétitifs et objet très bien emballé merci
10 déc. 2022
Réponses rapides après contact du service clients, envoi et livraison rapide, colis conforme, bien emballé Très bien