sbsupply.frAvis

KvK 65916034
Sander Berendsen

Avis pour sbsupply.fr

3.89/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sbsupply.fr

Hier
Aucun délai respecté et aucune information au client en temps voulu
Livraison le lendemain.. formidable
Commendes pas encore reçu
Il ne faut pas mettre livré en 2 à 4 jours quand on ne peut pas tenir le rythme en plein COVID ??? Publicité mensongère
Rien à dire
Quand j ai retiré de son emplacement la carte carton factice le cuir s est déchiré sur un demi centimètre !!!! Je n en suis pas à ma première pochette pour iPhone et suis très déçu de la qualité de ce cuir payé au prix fort . Déçu du rapport qualité prix.
Je n’ai pas compris tout de suite l’utilité des cales élastiques collées avant de m’apercevoir qu’en les enlevant tout allait très bien, comme prévu. Suis-je bête, ou bien les explications ne sont-elles pas claires ?
Il y a 1 semaine
Le Stryd fonctionne parfaitement, super produit. Concernant la livraison, produit très bien emballé et protégé. Confinement oblige, mode de livraison étrange ou le livreur dépose le produit dans l'ascenseur et s'en va. Pas de remise sur le pas de la porte. Surprenant la 1ère fois
Il y a 1 semaine
Site avec produits de qualité et expédition rapide, que du bon. Merci
Il y a 1 semaine
Rapide et produit conforme !
Il y a 1 semaine
Rapide, bon produit, emballage parfait
Il y a 1 semaine
Remote control - works perfectly with Keynote on ios (ipad pro 2018). What I had not expected was that it also works perfectly with PowerPoint for ios on the same ipad. Super useful product, well made and well designed.
Très bon service
Il y a 2 semaines
Capteur Stryd livré rapidement et très bien emballé. Livraison rapide malgré le confinement. Le capteur était indiqué comme étant en stock: c'était bien le cas Le logisticien n'ayant pas mis à jour son suivi, j'ai demandé au support des informations: réponse rapide de la part de SbSupply. Le colis a été reçu le lendemain, dans le respect du délai indiqué initialement
Il y a 2 semaines
produits conforme, livraison rapide même en période de confinement . Rien à dire
Il y a 2 semaines
Très satisfaite de ma commande et de la réactivité du site pour l’envoi. Merci !!!
Envoi rapide. Parfait++++++
Service client très efficace
Il y a 2 semaines
Produit conforme, très bien emballé et envoi rapide. Je recommande +++
Il y a 2 semaines
tres deçu du produit qui n'est pas conforme au photo affiché sur le site, Article de mauvaise qualité, mauvaise finition pour un prix d'achat exorbitant. Je déconseille fortement