sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr

23 avr. 2024
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

11 oct. 2023
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.

Avis pour sbsupply.fr

Très rapide, prix intéressant
6 avr. 2024
Fiable et professionnel
rapide et très bien
20 avr. 2024
31 mars 2024
Super site avec un service après-vente tip top j'ai reçu mon premier écran il était fendu j'ai téléphoné ça a répondu immédiatement ils m'en on renvoyé un sans hésité un instant c'est nickel je recommande
3 août 2023

Agréablement surprise

J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊
4 oct. 2023
Bonjour, Pour la livraison parfait, par contre pour un retour attention bien lire et très difficile de les joindre, je commande très souvent chez eux. Sinon le site et fiable. A revoir pour le retour.
Tout est parfait Protection original Apple ainsi que l’emballage original Apple Je m’attendais pas à cette qualité, je suis agréablement surpris Livraison en 2 jours Vraiment très très satisfait
22 août 2023

RIEN A DIRE 👌🏾

Au début réticent, mais finalement EXCELLENT !!! RIEN A DIRE !!! 👌🏾👌🏾👌🏾 Produit neuf, conforme, de qualité, livré dans les temps impartis… J’en suis plus que satisfait :-)
21 janv. 2024
I ordered an apple leather band for the apple watch and the product was perfect, original and sealed. The delivery was also perfect and on time without any problem.
10 oct. 2023
Tout est parfait j’ai reçu le produit original Apple en très bon état et très rapidement, et acheté beaucoup moins cher que généralement constaté !
18 oct. 2023

Bonne expérience

Mon colis s'est perdu en route mais après une rapide discussion avec le support, ils m'ont renvoyé un objet que j'ai cette fois reçu sans problème.
22 août 2023
J'ai commandé deux tasses à hanses en plastique avec un prénom. Produit conforme à la commande. Envoi très rapide. Parfait!
Prix imbattable (1/3 du prix affiché sur d’autres sites) et envoi très rapide. Article conforme et très bien emballé.
TV
Thierry V.
Chaumes-en-Retz

Livraison est longue, très longue, trop longue

Les produits commandaient correspondes à mes attentes. Par contre, la livraison est longue, très longue, trop longue.

Parfait !

Bracelet Apple Watch correspondant parfaitement à la description et reçu rapidement ! Je commanderai de nouveau !
21 sept. 2023
Meilleur prix que vos confrères. Livraison fiable via DHL qui a été relayée par Chronopost. Rien à redire. Merci

Site recommandé

Expérience d’achat plutôt fluide, et produits de qualité. Colis bien emballé et livraison faite sans problème.
12 août 2023
J'ai commandé par erreur une coque inadaptée à mon iphone j'ai retournée celle-ci et elle m'a été remboursée.