wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

10 mars 2024
Offre trop milieu de gamme pour moi. Ca limite beaucoup l'interet. Je ne cherche pas les promotions ni les "supers affaires" pourcdes vins moyens de millesimes mediocres...
12 févr. 2024
livraison: Chronoposte qui repousse 2 fois la livraison...
27 juil. 2023
10 juil. 2023
Dans la commande, un produit était en rupture de stock d’où un retard de livraison et un remboursement de 20,50€ alors que le vin était facturé 22,95€ sans aucune explication
15 oct. 2023
Il a fallu les relancer car pas de nouvelles de la commande au bout d'une semaine. Sinon ils relancent tout le temps pour que j'achète, c'est un peu fatiguant.
9 juin 2023
Vendez plus de vins français en France. Changez de transporteur avec livraison sur rendez vous. Mieux fidéliser vos clients anciens.
CM
Charles M.
Sonthonnax la montagne
20 nov. 2023

commande non reçue

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai aucune nozvelle
29 juil. 2023
Manque de fiabilité du transporteur
18 oct. 2023

je n'ai toujours pas été livré ...!

je n'ai toujours pas été livré ...!
1 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
17 oct. 2023